4 sources de trafic internet pour vos pages de vente

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

trafic pour page de venteLorsque vient le temps de promouvoir votre produit (ou page de vente), plusieurs options s’offrent à vous. Évidemment si vous avez déjà un site internet ou un blog, c’est définitivement le meilleur endroit pour en faire la promotion. Vous pouvez simplement ajouter des bannières sur votre site et parler de votre produit avec vos visiteurs.

Voici quelques sources de trafic web pour votre page de vente…

Le marketing par article

Il existe de nombreux sites Internet qui vous permettent de publier gratuitement des articles sur le sujet de votre choix. Cette méthode vous permet d’ajouter un ou plusieurs liens à la fin de l’article. Vous pourrez facilement promouvoir votre site Internet ou votre page de vente à cet endroit. Voici quelques sites spécialement conçus à cet effet.

Les réseaux sociaux

Facebook et Twitter plus particulièrement représentent une source de trafic potentiel énorme. Utilisez intelligemment les réseaux sociaux peut vous permettre d’accroître vos ventes de manière significative. N’y passez pas des heures… Synchroniser vos pages Facebook et Twitter avec votre flux RSS, vous sauverez un temps fou! Profitez-en également pour y présenter l’adresse URL de votre choix, comme celle de votre page de vente.

Les petites annonces classées

Il existe des dizaines et dizaines de sites de petites annonces classées. Ces sites Internet sont visités à plusieurs millions de reprises chaque mois et peuvent vous permettre d’augmenter le trafic Internet de vos pages de vente gratuitement ou pour un coût ridiculement bas. Lespac.com, par exemple, vous permet d’afficher votre adresse Internet pour quelques dollars et peu facilement vous apporter plusieurs centaines de visiteurs supplémentaires chaque mois.

Le paiement par clic

Évidemment, cette méthode pour obtenir du trafic internet est payante. Toutefois, lorsque vous êtes en mesure d’optimiser vos campagnes efficacement, vous pouvez aisément tirer profit des plateformes Adwords, MSN adcenter et Facebook advertising. L’avantage d’utiliser ce trafic, c’est qu’il vous permet de diriger rapidement un lot important de trafic internet vers une page précise.

Et vous? Avez-vous des techniques à suggérer pour diriger sur trafic internet vers vos pages de ventes?

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Je suis actuellement en train d’achever le premier Ebook de I-Marketing Pro et de préparer son lancement et la campagne de promotion qui va de paire. Et je dois dire que les 4 astuces que tu donnes dans cet article sont effectivement efficaces, mais je pense que l’on ne doit pas forcément utiliser le “paiement par clic” tout de suite. Je suis d’avis qu’il faut attendre que son produit et déjà rapporté de l’argent pour ensuite réinvestir une partie des bénéfices dans cette méthode d’acquisition de nouveaux clients (le paiement par clic).

    Au plaisir de te lire et à bientôt,
    Hugo.
    Web Marketing Pro a dernièrement publié…Comment optimiser une page d’erreur 404 pour garder ses visiteurs ?My Profile

  2. Salut, on peut rajouter le marketing par vidéos en parrallèle du marketing par article. Avoir une chaîne Youtube et publier une vidéo par article, même si c’est simplement pour reprendre le texte de l’article et le “lire” (en faisant un effort pour parler naturellement) ça doublera facilement les opportunités d’obtenir du trafic. Comme pour les articles il faut travailler les titres et la description des vidéos. On peut également publier ces vidéos sur Dailymotion et d’autres sites de vidéos moins connus cela ne prend que le temps d’envoyer la vidéo et modifier légèrement le titre et la description pour chaque plateforme.
    A+
    James a dernièrement publié…7 étapes éprouvées pour la création, la promotion et la génération de revenus de cours / formation en ligne.My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge