5 MARKETEURS anglophones à succès dans le domaine des infoproduits

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

marketeurs à succèsLes produits d’informations ont rapidement pris de l’expansion durant les dernières années. Les Américains sont en avance sur les francophones, par contre on voit que les choses évoluent de plus en plus vite en France et au Québec.

Chaque jour de nouveaux produits meilleurs que les autres font leur apparition sur les principales plateformes d’affiliation telles que 1tpe et Clickbank.

Nous devons cependant notre succès grandissant à ces marketeurs et blogueurs anglophones qui ont su entreprendre les choses avant nous.

Voici quelques exemples de succès d’anglophones dans le secteur des produits d’informations.

Eban Pegan

Il est le créateur de nombreux produits d’informations dans le domaine de la séduction, du développent personnel et du marketing internet. Il est très connu pour son site internet doubleyourdating.com, un site qui offre une gamme étendue d’infoproduits qui enseignent aux hommes à avoir davantage de succès avec les femmes. Il a déjà affirmé qu’il générait 25 millions de dollars par année avec la vente de ses produits d’information pour ce site uniquement.

Will Hamilton

C’est un joueur de tennis professionnel qui a décidé de tourner sa passion en information. Il enseigne aux gens les techniques pour devenir un meilleur joueur. Les vidéos qu’il crée et publie sur YouTube, lui permettent d’obtenir une incroyable source de trafic pour son site internet à abonnement privé. C’est celui-ci qui lui permet de générer plus de 15 000 $ tout les mois.

Mike Geary

Mike est le créateur d’un produit d’information à succès nommé « The truth about abs ». Ce produit donne des conseils pour aider les gens à perdre du poids et obtenir des abdominaux bien découpés. Il a vendu plus de 500 000 copies de son ebook depuis 2005. Aujourd’hui, il génère tout prêt d’un million de dollars par mois en vendant ce produit d’information.

John Reese

Ce marketeur américain est bien connu pour avoir battu un record de vente en une période de temps aussi courte, soit un million de dollars de vente de son produit d’information sur le trafic Internet en seulement 24 heures.

Timothy Sykes

Timolthy Sykes est un ancien gestionnaire de hedge fund et il est également un expert des « pennies stocks » ou actions à faibles capitalisations. Il génère plus d’un million de dollars par année grâce à la vente de ses différentes formations sur le sujet.

Enfin, des personnes tout à fait normales comme moi et vous qui génèrent de gros montants comme ceux mentionnés précédemment, il y a en a des milliers. De plus, leurs domaines d’activités n’ont rien en commun et ça ne les empêche pas de pouvoir aussi bien gagner leur vie autant l’un que l’autre.

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Leur point commun c’est qu’ils travaillent en anglais sur un énorme marché qui touche aussi les français qui lisent l’anglais.
    Quand on travaille en français, on a un marché beaucoup plus réduit, avec ses limitations, y compris toute la francophonie d’Afrique qui représente moins de 1% des clients (problème de pouvoir d’achat mais pas seulement, absence d’infrastructures bancaires correctes, très peu de gens ont une carte bancaire par exemple) alors qu’ils sont au moins deux fois plus nombreux que les francophones occidentaux..

    Donc on ne doit pas reporter le niveau de succès des américains sur le marché francophone qui est bien différent. Cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas avoir du succès en français, mais seulement qu’il sera bien moins impressionnant.. Mais déjà suffisant pour en vivre bien.
    James a dernièrement publié…Une journée à la retraite (ou presque)My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge