55 idées pour créer un business en ligne

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

idées pour créer son business en ligneDe plus en plus de personnes sont à la recherche d’un mieux-être, à travers un complément de revenu ou à la mise en place d’un business rentable. La difficulté pour eux réside dans l’idée. Et c’est ce que nous allons partager aujourd’hui : 55 idées de business qui vous assurera un revenu complémentaire.

Internet se prête bien au jeu. Il vient ouvrir un vaste champ de solutions à ce genre de problème.

Démarrer un business en ligne aujourd’hui est accessible à tous, et présente de nombreux avantages :

– Sa mise en place est moins coûteuse que celle des entreprises « en dur »

– Avec une entreprise en ligne, vous bénéficiez d’une large visibilité et d’une disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

– Vous êtes opérationnel en un temps record, contrairement aux entreprises physiques où seulement les documents administratifs vous bouffent un temps fou.

– Vous avez la possibilité de travailler d’où vous voulez et quand vous voulez.

Voyons maintenant les quelque 55 idées de business en ligne que vous pouvez mettre en place.

Créer un blog

Un blog est un site internet à travers lequel l’auteur partage des informations avec des lecteurs qui ont la possibilité d’échanger avec lui. Il est très facile et peu coûteux à mettre en place. Mais il exige que vous soyez engagé et persévérant pour le monétiser.

Pour gagner de l’argent avec un blog, il y a plusieurs méthodes. Vous pouvez utiliser entre autres :

–       La publicité Adsense

–       La vente de bannière publicitaire

–       L’affiliation à des sites et à des produits (on y reviendra)

–       La vente de services

–       L’adhésion à des zones membres privées

–       Etc.

Pratiquer l’affiliation

L’affiliation est le fait de promouvoir et de recommander les produits et services d’autres personnes ou compagnies en échange d’une commission.

Plus concrètement. Vous connaissez un expert en élevage canin qui a développé des produits que vous avez testés et approuvés. Vous faites la promotion de ces produits auprès de personnes intéressées par les chiens. Vous réussissez à en vendre quelques-uns. L’expert, en remerciement des clients que vous lui apportez, vous verse une commission. C’est cela le processus de l’affiliation.

Il existe plusieurs plateformes d’affiliation, dans pratiquement tous les domaines. Il suffit de vous y inscrire (c’est gratuit) et vous recevrez vos codes et liens d’affiliations. Comme exemple, il y a la boutique Amazon qui a un programme d’affiliation sur tous ces produits. Il y a aussi Clickbank, 1TPE, Commission Junction… Allez visiter les sites de ces prestataires et vous verrez la large gamme de produits qu’ils proposent et que vous pouvez promouvoir.

Mettre en place une boutique en ligne

Le marché du commerce électronique se développe de plus en plus.

Si vous disposez déjà d’une boutique « en dur » ou si vous avez quelques choses à vendre, voilà un créneau qui devrait vous intéresser.

Contrairement aux boutiques physiques, la mise en place de ce genre de boutique est beaucoup plus simple.

Il ne nécessite pas de très gros moyen : il vous suffit simplement d’acquérir un nom de domaine et un hébergement, et d’utiliser un moteur comme Prestashop, Magento ou Woocommerce pour le déployer. De nombreuses interfaces graphiques vous sont offertes en ligne et vous pouvez en disposer. Certains hébergeurs offrent même des solutions clés en main. C’est vraiment pratique.

Votre rôle consistera à enregistrer vos produits, à bien les catégoriser, et à en faire la promotion.

Allez faire un tour du côté de Google, et faites une recherche sur l’expression « Boutique en ligne » ou « e-boutique » ou encore « Commerce en ligne », vous verrez quelques-unes des boutiques existantes. Vous pourrez vous en inspirer. Il y en a pratiquement de tout : des accessoires pour bébés aux produits animaliers. Allez-y voir.

Créer des sites internet

Si vous avez des compétences en la matière, proposez des services de création de site internet pour tous les artisans et petits business de votre région, et même bien au-delà. Très souvent, ces derniers ont besoin d’une présence en ligne, mais ne dispose pas de budget colossal. Ils ne savent donc pas comment s’y prendre.

Faire une proposition discount dans ce sens pourrait venir résoudre leurs problèmes et vous permettre de rentabiliser votre business sur la quantité de clients que vous engrangerez.

Proposer un service de formation en ligne

La demande en formation est forte aujourd’hui. Beaucoup de personnes aspirent à se former sur des points précis pour leur épanouissement, leur développement personnel. Si vous aimez aider les autres, et si vous en avez les capacités, le métier de formateur vous ouvre les portes. Vous devez être soit expert dans le domaine en question, et disposer d’aptitudes d’enseignants, soit maîtriser une technique que les gens recherchent. Ou encore avoir la solution à un problème que les gens rencontrent.

Prenons par exemple le cas de quelqu’un qui cherche à mieux s’organiser. Si vous avez des aptitudes dans ce sens, ou si vous avez mis en place une technique qui vous facilite votre organisation et qui pourrait aider ce dernier, vous pouvez le lui proposer.

Si vous savez mettre en place des boutiques en lignes, vous pouvez aider d’autres personnes à le faire. C’est ainsi qu’il y a des formations dans pratiquement tous les domaines : investissement, développement personnel, méditation, décoration, jardinage, etc.

Faire du coaching

Dans la même veine que la formation, le coaching est un métier qui se développe à vitesse grand V. On a aujourd’hui des coachs dans nombreux domaines : amour, sport, développement personnel, stratégie marketing…

Si vous avez une spécialité, si vous êtes expérimenté dans une technique particulière, vous pouvez offrir des services de coaching à des personnes qui ont besoin d’un accompagnement personnalisé dans le domaine en question. Ainsi, ils bénéficieront de vos conseils et de votre expertise.

Mais pour cela, vous devez faire vos preuves. Ne se proclame pas coach qui veut. Vous avez la responsabilité d’optimiser un pan de la vie de quelqu’un et ça, ce n’est pas une mince affaire.

Éditer des ebooks

Tout cela va dans le même esprit de partage de connaissance. Vous avez la possibilité de coucher votre savoir dans un livre.

Pour ceux qui ne le savent pas, un ebook, c’est un livre en PDF. Il existe aujourd’hui d’autres variantes de l’ebook comme le kindle (développé par la boutique Amazon). C’est un marché en pleine croissance, surtout avec le développement de nouveaux supports tel les smartphones et tablettes.

Allez faire un tour sur le site de la boutique Amazon, vous verrez, il existe des ebooks dans pratiquement tous les domaines.

Créer un produit virtuel

Nous avons parlé tout à l’heure d’édition d’ebook. L’ebook est aussi un produit virtuel. Mais ça pourrait être une vidéo de formation, un audio en mp3, un logiciel, etc.

Ces supports de formation sont en vogue aujourd’hui et se prêtent bien au modèle de vie actuel. Au lieu d’être obligé d’être dans de bonnes dispositions pour lire un livre, on peut écouter un podcast (mp3) au volant de notre voiture, ou dans les transports en commun.

Assistance virtuelle

Bon nombre de professionnels aujourd’hui souhaitent se débarrasser des tâches chronophages telles que la vérification des mails, les tâches administratives, la mise à jour de leur calendrier, de leur tâche, et bien d’autres. Ils confient ces tâches à des assistants virtuels.

Voilà une manière de se créer son business sur Internet de manière très confortable surtout quand on est bien organisé. Il vous suffit juste d’avoir une bonne connexion Internet

Designer web

Un beau design attire plus que tout autre chose. L’activité en ligne s’étant développé, le métier du designer web suit. Si vous avez des aptitudes dans ce sens, n’hésitez pas à vous engager. Il y a de la matière.

Vendre sur les sites d’enchères

Vous connaissez le site ebay ? C’est le site d’enchère le plus répandu au monde. On peut y trouver tout type de produit à acheter et on peut y vendre tout et n’importe quoi. Les produits peuvent être neufs ou d’occasions. Fouillez donc dans vos affaires, il y a sûrement de l’argent qui dort. Ou allez vous approvisionner dans les vide-greniers, les librairies, etc.

Le plus important dans ce genre d’activité, c’est de bien choisir la catégorie et la sous-catégorie dans laquelle vous positionnez votre produit.  Vu le flux important de visiteur sur ce genre de site, votre produit trouvera forcément preneur. Votre devoir restera donc d’assurer l’acheminement du colis à bon port.

Vendre sur la boutique Amazon

Contrairement à ce que bon nombre de personnes pensent, Amazon ne vend pas que des livres. Amazone vend presque tout. Vous pouvez donc proposer vos produits. Ça peut être une bonne plateforme de vente pour vous. Allez voir l’existant, vous pourrez vous en inspirer.

Vendre des photos

Les photos sont aujourd’hui un outil de marketing très important. Le besoin est immense. Les agences de communication et de marketing en raffolent.

Si vous avez un bon appareil et que vous avez un brin d’amour pour la photo, vous êtes sûrement assis sur une réserve d’argent. Approchez-vous des agences de photos, telles que Fotolia, Dreamstime, ou encore Shutterstock. Vous pourrez leur proposer vos collections.

Développer des applications web

Avec l’ascension des outils connectés (smartphones, tablettes, Ipad, Iphone, …), la demande en développement d’applications associées a grimpée.

Développer et vendre des applications pour outils connectés devient donc une activité assez lucrative. Les marges bénéficiaires sont assez grandes surtout qu’il n’y a pas de frais de port ni de stockage.

Allez faire un tour sur Google Play par exemple, vous verrez la large gamme d’applications disponibles. Inspirez-vous-en. Et regardez aussi autour de vous, il y a beaucoup d’autres choses à développer. Le marché est assez vaste pour que vous y trouviez votre place.

Rédaction web

Si vous avez l’art de l’écriture, vous pouvez facilement trouver du travail en tant que rédacteur web. Il y a un besoin réel actuellement.

Le demandeur vous communiquera les sujets sur lesquels vous devez produire du contenu, avec les différentes caractéristiques : mots clés pour le référencement, nombre de mots obligatoires, délai de livraison…

C’est un très bon créneau à exploiter. Le champ est assez ouvert maintenant que beaucoup de blogueurs par souci d’obtenir beaucoup de contenu font appel à de tels rédacteurs.

 Transcription de vidéo en texte

Le marché de la vidéo prend de plus en plus de place dans le monde du marketing. Par souci de référencement, et puisque Google ne prend pas en compte les vidéos pour le référencement, les marketeurs s’engagent dans la retranscription de leur vidéo en texte.

C’est un métier qui ne nécessite aucune connaissance particulière. Vous n’avez qu’à écrire ce que vous entendez.

Traduction en ligne

Contrairement à la transcription, ce métier nécessite une qualification en langue. Vous devez forcement maîtriser les langues.

C’est un métier très en vogue, surtout avec la volonté de vouloir toucher toutes les populations du monde entier.

Achat / Vente de domaines

Voilà une autre façon de gagner l’argent qui nécessite très peu d’investissement et de temps. Vous pouvez acheter des domaines à vil prix et les revendre avec une marge bénéficiaire. Vous devez toutefois apprendre les stratégies pour bien profiter de ce marché.

Mail rémunéré

Voici une activité assez simple à démarrer. Il vous suffit juste de lire des mails. Vous vous inscrivez gratuitement sur des plateformes dédiées et vous  recevez régulièrement des mails que vous devez lire.

Exemple de site de mail rémunéré : Neobux.com, Mailorama.fr, Qassa.fr

Sur ces différents sites, il y a plusieurs types de mail, et donc plusieurs manières de gagner de l’argent :

–       Les mails qui, par simple lecture, vous permettent de gagner de l’argent. Les montants ici sont assez faibles. Ils tournent autour de 0,01 euro par mail lu.

–       Les mails qui vous rapportent de l’argent après avoir réalisé une action particulière

–       Les mails qui vous feront gagner de l’argent après que vous ayez passé commande : le cashback.

Mettre en place un comparateur de prix

Les gens ont tendance à vouloir dépenser le moins possible pour l’achat de biens et services, et c’est bien normal.  Les comparateurs de prix connaissent de plus en plus un flux grandissant d’adeptes. Vous pouvez donc vous y investir.

Il existe déjà des comparateurs dans bien des domaines: des comparateurs généralistes comme Google Shopping aux comparateurs de voyages, en passant par les comparateurs de produits financiers, d’assurances, de forfaits mobiles, etc.

Essayer la location entre particuliers

Dans votre entourage, ou même dans toute votre zone géographique, des gens ont besoin d’outils pour des tâches bien précises et ponctuelles. Ils ont par exemple besoin d’une perceuse pour faire des trous dans leur mur. Ils n’iront pas acheter exclusivement une perceuse pour cela. Une société de location de matériel de ce genre serait donc la bienvenue.

D’autres ont juste besoin d’un coup de main (soutien scolaire, bricolage, plomberie, etc.). Il faut y penser.

Allez consulter le site d’Airbnb qui s’est investi dans la location d’appartement, c’est un véritable succès.

Devenez trader

Le trading est une activité à haut risque. C’est une discipline qui nécessite une bonne compréhension du mécanisme du marché des changes. Si vous comprenez quelques choses, ça pourrait être un créneau rémunérateur pour vous.

Éditez un site de paris en ligne

Les paris en ligne se démocratisent. La quête de l’argent en vitesse favorise la création de ce genre de business.

Les paris sportifs, les paris hippiques, le poker, les duels sont des domaines que vous pouvez arpenter.

Créez votre régie publicitaire

Les régies publicitaires sont très appréciées des webmestres, car elles mettent en relation des annonceurs et des éditeurs par la proposition de plusieurs types de campagnes: publicité, affiliation, etc.

Allez-vous inspirer des plateformes telles Google Adsense, NetAffiliation, AffLight.

Consultant SEO

Il ne suffit pas de mettre un site en ligne, il faut qu’il soit visible. Et ça, c’est le rôle du consultant SEO. Mettre en place les bons outils afin que le site soit vu par les moteurs de recherches, et qu’il apparaisse en plus dans les premiers résultats. De cette manière, les internautes pourront atteindre le site quand ils mèneront une recherche sur les mots clés correspondants.

Marketing en ligne

Une fois le site internet en ligne, il y a un fort besoin qui n’est tout le temps pas satisfait. Ce sont le marketing d’article, la rédaction de communiqués de presse pour les médias traditionnels, les inscriptions dans les annuaires, les annonces sur les forums, etc. Si vous exercez dans ces différents domaines, soyez-en sûr, vous aurez de quoi vous occuper.

Community manager

Avec l’avènement des réseaux sociaux, le métier de community manager s’est développé. Le community manager est celui qui gère la présence d’un tiers sur les réseaux sociaux. Il crée leur page, l’alimente et gère tout ce qui est dit sur la marque.

Enquête en ligne

Il est possible de se faire de l’argent de poche en remplissant des sondages par internet. Il faut toutefois faire attention, il y a des sociétés fictives qui peuvent vous berner.

Site de niche

Contrairement aux sites internet et aux blogs décrits dans la première partie de cet article, les sites de niches sont orientés argent. C’est des sites que l’on conçoit pour gagner de l’argent.

Un site de niche est un site sur une thématique très spécifique. C’est une part minime d’un marché. Si vous voulez par exemple développer un site sur la cuisine, vous pourrez parler plutôt de cuisine italienne. Et là encore, je dirai que la marge est trop grande. Je proposerai plutôt la niche « pizza italienne ». Ça, c’est une vraie niche. Vous pourrez à partir de votre niche proposer des publicités, et même vendre des produits spécifiques.

C’est une niche très rentable. Il faut l’essayer dès que possible (si, bien sûr vous en avez les capacités)

Créer une chaine YouTube

Voilà la nouvelle niche pour gagner de l’argent : la vidéo. YouTube fait aujourd’hui gagner de l’argent à ses utilisateurs qui produisent du contenu à fort trafic. Plus vos vidéos sont vues, plus vous gagnez de l’argent. Si vous avez donc un talent et de bonnes idées pour sensibiliser une forte audience, voilà le créneau que vous devez viser. Artistes, cinéastes, comédiens, etc., ne vous en privez pas. L’inscription est gratuite, et vous pouvez gagner de l’argent facilement.

Créer et monter des vidéos

Vidéos, toujours vidéos. Tous les grands marketeurs conseillent aux entreprises d’utiliser la vidéo pour leur marketing. C’est donc un créneau en plein essor. Regardez un peu sur les pages de vente des divers produits, la vidéo vient damer le pion aux longs textes explicatifs.

Avoir des vidéos captivantes serait un avantage pour les marketeurs. Si vous avez les aptitudes à monter des vidéos, c’est un service que vous pouvez proposer. Vous en tirerez un fort profit.

Faites des promotions avec Twitter

Avec Twitter aujourd’hui, on a la possibilité de faire la promotion de nos annonces. Il y a des sites qui existent à cet effet. C’est des sortes de communautés d’échanges de tweets. Un exemple est la communauté Interpromo. Avec ce site, vous gagnez des crédits en passant le tweet d’un membre de la communauté sur votre fil d’actualité. C’est gratuit et facile à intégrer. Ne vous en privez pas.

Monétiser sa page Facebook

Aujourd’hui, il est possible de faire des publicités ciblées sur Facebook. Si vous vous y prenez de la mauvaise manière, vous investirez beaucoup d’argent sans grand retour sur investissement. Un expert dans ce domaine pourrait aider. Mais cela exige que vous ayez les compétences.

Gérer les profils des médias sociaux

J’avais parlé dans la première partie des community manager. Cette proposition est différente.

Vous n’êtes sans savoir que les médias sociaux ont une place importante dans toute entreprise en ligne et même en dur. Mais la plupart des propriétaires de ces entreprises, à force de chercher du flux financier, n’ont pas le temps de s’y impliquer de manière efficace. Et c’est là que vous pouvez intervenir. Il y a tellement de réseaux sociaux en plus.

Vous pouvez vous investir dans la construction de profils des médias sociaux attractifs, des covers et visuels captivants. Vous attirerez ainsi sûrement des clients. Inscrivez-vous sur des sites comme elance ou odesk, la demande y est forte.

Location de matériel

Imaginez que vous ayez besoin d’une perceuse pour faire des trous dans votre mur dans le but de fixer des tableaux. Devrez-vous aller acheter une perceuse pour cela. Ne serait-ce pas plus intéressant d’emprunter ou de louer ?

Le business est là. Beaucoup de personnes comme vous sont dans le besoin. Si vous avez des outils qui peuvent servir à d’autres personnes, commencez à vous inscrire sur des sites de location ou d’échange matériel. Et vous verrez vite fait que vous gagnerez de la monnaie.

Location d’appartement

Si vous avez une maison disponible ou une pièce dans votre appartement que vous n’utilisez pas, vous pouvez la mettre en location soit à des vacanciers, soit à des personnes de passage dans votre ville. Vous pouvez utiliser la plateforme de la société AirBnB pour gérer de telles transactions. C’est une belle solution pour vous faire, sans bouger de chez vous, un revenu conséquent. C’est bientôt les vacances, pensez-y.

Covoiturage

Voilà un service qui se développe de plus en plus. Au lieu d’être seul à payer le carburant, et faire la même distance que d’autres personnes, créez un système de covoiturage qui vous permettra de voyager ensemble et donc de gagner un peu d’argent. Vous pouvez aller même jusqu’à la location du véhicule.

Développer des thèmes et plugins WordPress

Le marché des sites et blogs avec wordpress est grandissant et la demande est réelle. Si vous avez des compétences en conception web et en codage, vous pouvez vous investir sur le marché des plugins et des thèmes wordpress. Dans ce segment de marché, il y a des sites tels que ThemeForest qui sont des lieux où vous pouvez vendre vos thèmes par exemple.

Développez des applications pour les autres cms

Il n’y a pas que WordPress en matière de cms. Il y a aussi par exemple Drupal et Joomla. Ou encore dans le domaine du e-commerce, Prestashop ou Magento. Voilà des domaines où les gens ne s’investissent pas trop. Songez-y donc si vos compétences vous le permettent.

Vendre votre propre marque

Ça, je parie que vous ne le saviez pas (du moins pas tous). Si vous avez par exemple une compétence dans la production de logos ou images impressionnantes, il existe aujourd’hui des plateformes comme CafePress ou Zazzle, où vous pouvez télécharger vos portfolios. Si quelqu’un commande vos designs, l’entreprise les imprime sur des supports et les distribue. Ça peut être sur t-shirts, casquettes, sacs, écharpes, livres, affiches, carte de vœux, calendriers, etc. Et au passage, sur chaque vente, vous touchez une commission.

Correcteur en ligne

Si vous maîtrisez l’art de la langue française, le vocabulaire, la grammaire et l’orthographe, voilà un créneau qui pourrait vous intéresser : la relecture et la correction de documents. Le marché des livres et ebooks est toujours en vogue, pareillement que celui de la production de contenus. Et il y a tellement de producteurs actuellement. Dans ces domaines, une des règles est de toujours faire relire son contenu avant de publier. Et c’est là que vous pourrez intervenir.

Mettre en place des Webinaires

Les webinaires sont des sortes de conférence en ligne. Ils peuvent être payants ou gratuits. Aujourd’hui, les webinaires sont un outil marketing très rentable et beaucoup de marketeurs se prêtent au jeu de plus en plus pour booster leur vente. Mettre en place une telle plateforme vous apportera un flux conséquent. Vous pourrez facilement rentabiliser dans la durée.

Organiser des webinaires

Dans le même élan que le point précédent, vous pouvez organiser votre webinaire. Comme je l’ai dit, les webinaires sont de bels outils de promotion. Vous pouvez donc profiter de ce genre de plateforme pour faire la promotion de vos produits, de vos services ou encore de votre expertise dans un domaine quelconque.

Créer un service de prestations tout-en-un

Les métiers du web regroupent beaucoup de choses en même temps : marketing, promotion, référencement… Et bon nombre de personnes voulant se lancer ne maîtrisent pas toujours tous ces contours, et n’ont même pas intérêt à vouloir tout faire seules.

Vous pouvez être l’interlocuteur de ces derniers, le service qui centralise toutes ces choses. Vous mettez en place une entité qui regroupe chaque corps de métiers pouvant satisfaire aux besoins du demandeur.  Si quelqu’un veut faire par exemple une formation en vidéo sur l’apprentissage du golf, vous pouvez être celui qui lui trouvera des prestataires à chacun des niveaux : création de site de membre, cameraman, monteur vidéo, copywriter…

Centre d’appel entrant

Beaucoup d’entreprises sont confrontées aujourd’hui à un problème d’espace et préfèrent embaucher des gens prêts à travailler hors des bureaux. Vous pouvez mettre en place un centre d’appels entrants à la maison pour gérer de tels emplois et regrouper les entreprises qui externalisent leur travail. Vous pouvez le faire à temps partiel ou à temps plein. Ça dépend de vous.

Espace de coworking

Un peu comme le précédent cas, vous pouvez mettre en place ce qu’on appelle un espace de coworking. C’est un espace avec toutes les commodités (connexion internet, téléphone…) où des travailleurs indépendants viennent pour travailler sur leur projet. Vous êtes sans savoir qu’il est quelques fois difficile de travailler de la maison, ces espaces sont le lieu indiqué pour se mettre dans les bonnes dispositions.

Être payé pour s’inscrire sur des sites,

Le titre le dit si bien, vous pouvez être payé pour vous inscrire sur des sites. Il existe des sociétés de publicité qui le proposent. Allez faire un tour du côté de Google et vous verrez.

Faire un site communautaire ou un magazine local

Si vous voulez faire une place belle aux petits artisans ou aux communautés de votre localité, il serait intéressant que vous mettiez en place un site communautaire ou un magazine local. À travers cette plateforme, les personnes cibéles pourront venir faire leurs annonces ou publicités en échange d’une contribution.

Mettre en place un site d’adhésion

C’est l’un des business modèles les plus rentables. C’est un site où des membres s’inscrivent et vous rétribuent périodiquement pour obtenir un contenu particulier. Vous avez ainsi le gain d’une rémunération régulière, un salaire quoi.

Services personnalisés

Internet a créé des opportunités pour des petits artisans. Si vous êtes couturier ou pâtissier par exemple, vous pouvez faire des vêtements ou des gâteaux personnalisés pour des évènements spéciaux. Beaucoup de gens ont trouvé le succès en créant des articles (t-shirt, bonnet, écharpe, drap…) personnalisés pour les conférences, séminaires et autres, et en les vendant sur les sites de fort trafic comme eBay ou Etsy. Vous pouvez aussi commercialiser ce genre de service à des gens dans votre localité. Des gâteaux personnalisés pour des anniversaires par exemple.

Réservation en ligne

Pour éviter les fils d’attente et les emmerdes diverses telles que les embouteillages, le marché de la réservation en ligne a pris de l’ampleur. Vous investir dans un tel domaine pourrait être une source de revenus assurée. Réservation de billets d’avion, réservation de ticket pour concert, réservation de parking, réservation d’hôtel… Regardez autour de vous et voyez les créneaux à investir.

Livraison à domicile

Dans le même élan que la réservation en ligne, les gens préfèrent se soustraire des emmerdes et se prêtent au jeu de la livraison à domicile. Le champ est assez large. Ça pourrait aller de la livraison de la nourriture jusqu’à la livraison d’un article acheté depuis l’autre côté de la planète.

Produire des articles en DLP

Le DLP, c’est le Droit de Label Privé. Vous pouvez produire des articles en DLP et en vendre. Beaucoup de producteurs de contenu sont en quête de ce genre de contenu de qualité. La plupart actuellement sont en anglais. Et donc, le marché francophone est à prendre.

Jeux en ligne

Ces dernières années, le marché du jeu en ligne est en vogue, surtout avec l’arrivée des smartphones et autres tablettes. Ces jeux sont souvent téléchargés de milliers de fois, et cela fait le bonheur des créateurs. Et même quand ils sont téléchargeables gratuitement, ils se font une bonne marge avec la publicité.

Voilà donc 55 idées pour créer son business en ligne que vous pourrez explorer pour vous faire un peu d’argent sur Internet. C’est une liste non exhaustive. Gardez donc l’esprit ouvert, et observez autour de vous.

Retenez une chose, vous n’êtes limité que par votre imagination. Soyez créatif et ne laissez personne vous dire que vous ne pouvez pas y arriver. Le succès pourrait arrivé juste après cette décision.

À bon entendeur… La balle est dans votre camp.

Qu’en pensez-vous ? Que comptez-vous mettre en place dès aujourd’hui pour gagner de l’argent grâce à un business en ligne.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    idées de business en ligne, business en ligne, 55 idées de business en ligne, proposer moi des idees pour ouvrir une enterprise quelconque:pdf, bisness en ligne, faire du business en ligne, faire des bussiness en ligne pdf, bisness enligne, 55 idées pour créer son business en ligne, trouver de largent pour créer son entreprise en ligne pdf
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Rien de bien nouveau , mais de bonnes idées pour trouver son créneau, merci 😉
    Miryam @busy-women.fr a dernièrement publié…Vendre des produits en ligne : Mode d’emploi #2My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge