Christian H. Godefroy est mort

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

Christian Godefroy est mortPas plus tard que ce matin, le 21 novembre 2012, je recevais un email de la part de Sylvain Milon, fondateur de la plateforme 1tpe, m’annonçant le décès du célèbre copywriter francophone, Christian Godefroy.

Le titre de l’email se lisait comme suit ” ==> Décès de Christian Godefroy … “. Belle astuce marketing pour faire ouvrir un email à ces lecteurs me disais-je… Toutefois, un doute dérangeant demeurait là.

Eh bien, ce fut avec grand émoi que je lus les mots suivant : « Un message exceptionnel et inhabituel pour vous annoncer le décès de Christian Godefroy qui a succombé à une attaque cardiaque ces derniers jours à 63 ans…. »

Rappelons-nous qu’il y a quelques années, la mort de Christian Godefroy avait presqu’eu lieu à cause d’un grave accident de moto qui l’avait plongé dans un coma de plusieurs semaines. Quelques mois plus tard, il était de retour avec plusieurs nouveaux projets à son agenda.

Toutefois, cette fois-ci, il semblerait que la mort ne lui est pas échappé…

Qui était Christian Godefroy?

Christian Henri Godefroy était un des plus grands rédacteurs publicitaires (copywriter) de la francophonie. Il était également écrivain, entrepreneur, éditeur et j’en passe.

Il a fait fortune avec sa maison d’édition et il est l’auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine du développement personnel et du marketing Internet, dont « La Dynamique Mentale » (Éditions Robert Laffont).

Il est aussi considéré comme le pionnier du marketing Internet sur le marché français et a généré plusieurs millions d’euros en chiffre d’affaires sur Internet. Il est le fondateur du site Club-Positif et l’auteur de nombreux ebook tel que « INFOPRENEUR : Comment avoir une machine automatique à faire de l’argent ».

Enfin, son enfance modeste et les idées préconçues de ses parents ne l’ont jamais pas empêché de voir grand, au contraire… Il a décidé très jeune d’étudier tous les principes fondamentaux des secrets et des raccourcis permettant d’accéder au bonheur, à la prospérité et au succès.

Aujourd’hui Christian peut-être fier de tous qu’il a accompli. On ne peut le remercier pour tout ce qui l’a apporté à la communauté du développement personnel et du marketing Internet. 

Merci Christian! Repose en paix…

Merci également à Sylvain Milon d’avoir partagé l’information avec nous.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    Christian Godefroy Accident
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. J’ai tellement appris et changé de choses grâce à lui !
    Je ne m’y attendais pas !
    C’est un grand choc !
    Repose en paix !
    Tu as tellement fait pour nous…
    Luc Mister-No Stress

  2. La nouvelle de sa mort m’a plonge dans la consternation.
    Qu’il repose en paix apres avoir fait tant de bien.Il a apporte beaucoup de changements dans ma vie.Je lui dois beaucoup,beaucoup,beaucoup…

  3. Salut ,

    c’est une bien triste nouvelle pour presque tous les internaute francophone.

    Christian Godefroy était suivi par plus d’un million de personne en francophonie et je ne sais combien encore ailleurs.

    J’ai pleurer durant deux jour et suis encore en larme en ce moment. cet homme qui était pour moi comme un père a profondément transformé ma vie grâce à ses enseignement et sa vision du monde.

    Je viens juste de trouver le force de publier sur mon blog un article en hommage à Christian Godefroy.
    http://club-a-succes.blogspot.com/2012/11/mort-de-christian-godefroy-1948-2012.html

    je n’avais pu le faire avant car j’étais très abattu.
    ma femme essuyait encore mes larme lorsque je l’écrivais. tellement la douleur est profonde.

    Cet article lui rend hommage et retrace un peut son parcours, raison pour laquelle il fait presque 4 pages.
    c’est pas assez pour lui rendre hommage mais c’est le moins que je puisse faire pour l’instant.

    Amicalement,
    Xavier.
    “vivre c’est mourir chaque jour et mourir c’est vivre pour l’éternité” Christian nous t’aimerons à jamais.

  4. A Dieu nous sommes et à Dieu nous retournons. Repose en paix Christian H GODEFROY. Ton passage sur la Terre a été fructueux car tu as réalisé tant de choses positives pour tes semblables.
    Eléonor

  5. Bonjour
    J’ai decouvert Chritian il y a plus de 25 ans ,un grand merci pour ce qu’il ma appris son décé ma touché qu’il repose en paix .

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge