Combien peut gagner un blogueur pro?

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

combien peut gagner un blogueur proCombien peut gagner un blogueur pro ? Voici un sujet qui circule très souvent dans les moteurs de recherche. La plupart du temps, les web entrepreneurs débutants ou ceux qui après avoir eu des échecs ne veulent pas abandonner se plient sur les gains des blogueurs pros dans le monde du blogging pour se décider à se lancer dans le blogging ou pour continuer à développer leur blog. Si vous souhaitez savoir ce qu’ils gagnent ses blogueurs pros français, je vous amène à travers cet article dans un voyage dans le monde du blogging.

Avant tout, sachez que les chiffres présentés dans cet article pour répondre à la question « combien peuvent gagner les blogueurs pro en France » sont cités par les blogueurs eux-mêmes dans leurs ebooks offerts dans des newsletters ou dans les résultats et bilan qu’ils publient sur leurs blogs. Aucun chiffre n’a été inventé et ils sont cités pour vous donner des exemples concrets sur le sujet développé dans ce billet.

Qui sont les blogueurs pro français?

Blogueur pro n’est-il pas un titre accrocheur ? Avant de vous dire ce qu’ils sont, vous devez connaître qui ils sont. Tout le monde n’est pas blogueur pro en France, malgré le très grand nombre de blogueurs. Il suffit de faire une recherche sur Google pour découvrir la pelletée d’apprentis blogueurs dans la blogosphère, dont plusieurs ce permettent de dire qu’ils sont des blogueurs pro alors qu’ils ne gagnent pas assez de revenus avec Internet pour en vivre. Ils se permettent aussi d’enseigner aux autres à tenter de faire la même chose!

Combien peut gagner un faux blogueur pro? Souvent quasiment pas ou très peu de revenus. Ils utilisent un profil de blogueur pro pour tenter de gagner de l’argent avec leurs jeunes blogs dans la thématique du blogging. D’ailleurs la plupart du temps, ils n’ont pas un blog à succès.

Comment reconnaitre un blogueur pro?

Pour être certain de savoir combien peut gagner un blogueur pro français vous devez avant tout savoir reconnaître et savoir faire la différence entre un vrai blogueur pro et un faux blogueur pro pour s’assurer que les chiffres de gain qu’ils annoncent sont réels.

Comme on le dit souvent, le succès laisse toujours sa trace et le blogging ne fait pas exempt de cet adage. Pour vous dire que :

– Un blogueur pro français sera populaire.

Que vous rappelle Christiano Ronaldo, Lionel Messi, Sylvester Stalonne, Jackie Chan Zinedine Zidane, Zlatan Hibrahimovich? Je suis sûr que vous connaissez au moins un de ses noms. Vous savez sûrement que ce sont des professionnels dans leurs domaines qui gagnent des millions d’euros. Quand dans la rue vous arrêtez quelqu’un et que vous citez ces noms, on sera certainement capable de vous dire qui ils sont et ce qu’ils peuvent faire ainsi que combien ils gagnent en le faisant.

C’est pareil dans le monde du blogging. Un blogueur pro français doit être connu par la majorité des blogueurs et souvent très cité pas ceux qui s’y connaissent dans le monde du blogging. Il faut souvent faire attention quand il s’agit de parler de blogueur pro et ne tenir compte que de personnes influentes qui ont vraiment un succès impactant le monde du blogging. Ces genres de blogueurs sont pour la plupart du temps des entrepreneurs qui ont choisi le web pour installer leurs empires à ne pas confondre avec des vendeurs de rêves.

Voici quelques exemples de Blogueurs pro Français.

Vous voulez connaître quelques blogueurs pros français dans le domaine du marketing Internet, de l’indépendance financière et du développement personnel. Voici les plus connus de cette sphère…

Nicolas Pène et son blog NicolasPene.fr

Charles Hutin de VieExplosive.fr

Michael Ferrari de EspritRiche.com

Alexis Santin de NouvelleHomme.fr

Aurélien Amacker de ReadMeImFamous.com et d’Anglais5minute.com

Olivier Roland de Des-Livres-pour-Changer-de-Vie.fr et de Blogueur-pro.com

Cédric Anicette de BusinessAttitude.fr et FormeAttitude.fr

Cédric Vimeux de Virtuose-Marketing.com

Jean Rivière de WebmarketingJunkie.com

Pour ne citer que ceux-là. Ainsi dits, les blogueurs influents français existent et sont bien connus.

Maintenant, comment peut gagner un blogueur pro en France?

Ok on y est. Vous êtes impatient de savoir combien peut gagner un professionnel qui n’utilise que son ordinateur et une connexion à internet et vous avez raison. Certains blogueurs pros français annoncent des chiffres mirobolants. Des chiffres extraordinaires que vous resterez bouche bée. Vous ne me croyez pas. Vous doutez toujours. Je vous dévoile quelques montants qu’ils ont eux-mêmes annoncés.

Aurélien Amacker a déjà gagné 500.000 en 7 jours avec le lancement orchestré d’une de ses formations.

Olivier Roland deux ans après s’être lancé dans le blogging à générer un chiffre d’affaires de 28.843,75 euros en mars 2010.

Cédric Anicette a déjà affirmé gagner 1000 euros par jour avec son blog sur la santé.

Jean Rivière gagnait jusqu’à 70 000 euros par mois avec son blog webmarketingjunkie.com en 2014.

Voilà un peu ce que peut gagner un blogueur pro en France. Mais, ça ne s’arrête pas là. Certains blogueurs même s’ils n’atteignent pas ces chiffres et son moins influent méritent d’être cités. On retrouve alors plusieurs blogueurs pros qui gagnent quelques centaines d’euros à plusieurs milliers d’euros avec leurs blogs.

Pour récapituler et répondre clairement à la question “combien peut gagner un blogueur pro en France”, retenez qu’il peut se faire en moyenne 2000 euros par mois de chiffre d’affaires; tout ça avec un simple ordinateur et une connexion internet.

Pensez-vous que vous serez le prochain blogueur pro? Si oui combien espérez-vous gagner avec votre blog?

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    combien peut gagne un constumier, combien gagne un bolgueur pro, un blogueur gagne comment?
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Hello Sylvain

    Article très intéressant. L’aventure du blogging est merveilleuse surtout quand on atteint ses chiffres cités.

    Au plaisir.

    Nathanael
    Nathanael a dernièrement publié…Astuces Et plans Pour Réussir Sur InternetMy Profile

  2. Salut, un certain nombre de ces bloggueurs pro ne gagnent pas ou peu d’argent avec leur blog à proprement parler mais plutôt avec leur liste email et leur produits.
    Il faut bien préciser ça aux lecteurs qui peuvent penser que ces bloggueurs gagnent leur argent simplement en écrivant sur leur blog (avec la publicité par exemple) mais en fait ils le font surtout en vendant des formations sur comment gagner de l’argent avec un blog, et d’autres choses pour les entrepreneurs. Par exemple Jean Rivière, peut-on dire que c’est un bloggueur? Ou Olivier Roland ou Aurélien Amacker? Ils tirent la majeure partie de leur revenus de la vente de leur propre produits. Même si c’est vrai ils ont tous commencé avec des blogs et qu’ils ont conservé ou pas.
    Voilà c’était juste une suggestion de précision à ajouter à l’article si tu veux, pas obligé, tes lecteurs pourront lire mon commentaire 🙂
    A+
    James a dernièrement publié…Change l’image de couverture de ta page facebookMy Profile

    • Bonjour James,

      Excellent apport!

      De nombreuses personnes me demandent également comment gagne-t-on concrètement de l’argent avec un blog. Le problème, c’est que la plupart de ces personnes pensent que l’argent vient directement du blog.

      Non! La plupart…sinon tous ces blogueurs qui gagnent du vrai “blé” sur le web gagnent de l’argent avec leur blog. Mais d’une manière indirecte – comme tu viens de le dire.

      Les articles sponsorisés et la publicité peuvent permettent de gagner de l’argent directement de l’argent avec un blog. Mais la réalité c’est que peu de personnes gagnent 4 chiffres avec un seul blog – en utilisant uniquement ces moyens de monétisation.

      Pour faire du vrai revenu avec ces moyens, il faut plusieurs dizaines de millier de visiteurs quotidiens.

      La plupart du temps, ce sont les blogueurs sur les thématiques d’entertainment qui se démarquent à ce niveau.

      Pour les autres, il faut viser un autre moyen de monétisation (indirecte) tel que l’email marketing. A ce propos, je suis actuellement la formation Emailing Lucratif de Sylvain Wealth.

      J’y ai découvert de bonnes techniques pour rentabiliser ma petite liste – et des techniques pour augmenter cette même liste. C’est fou ! Un simple changement peut accroître considérablement les rendements.

      Bien amicalement,
      Chris
      Chris | Attirer du trafic a dernièrement publié…Comment multiplier vos profits par 7 grâce à vos clients actuels : La technique du « Quoi d’Autre ? »My Profile

  3. Salut Chris, sur le forum de 1tpego Sylvain a annonce le lancement de ce nouveau produit le 1er juin. Si tu es interresse viens sur le forum dans lancements ponctuels, son url 1tpe sera mediaunlike.9
    a+
    James a dernièrement publié…Comment Vendre Ton Produit Numérique sur Internet Facilement avec 1TPEGOMy Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge