Comment démarrer un business sans investissement?

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

démarrer un business sans investissementCette conception s’avère être tout à fait le contraire de ce qui doit être. En général, tous ceux qui ont démarré leur business doivent avoir investi une certaine somme. Tel est le cas de Warren Buffet ou encore de Bill Gates. C’est le fruit de leur investissement à très long terme qui leur a permis aujourd’hui de se faire une place parmi les plus riches au monde. Cependant, l’on peut très bien démarrer un business sans avoir de l’argent.

Utiliser le marketing relationnel

Avant de connaître si une idée est viable, il faut d’abord la commencer. Ainsi, pour se faire connaître ou faire connaître ses produits ou son service, il faut faire appel à des relations. C’est une façon entièrement gratuite pour gagner en visibilité. C’est ce qu’on appelle le réseautage.

Commissionner des personnes qui correspondent à votre cible est envisageable. Ces derniers feront votre promotion automatiquement. Par exemple, partir en voyage d’entreprise dans une grande ville pour participer à un séminaire peut avoir d’énorme répercussion positive sur la promotion de votre entreprise et de vos produits. Votre meilleure publicité sera les personnes que vous rencontrerez durant votre séjour: partenaires,  conférenciers, employés d’hôtels, etc.

Pour avancer et aller de l’avant, il ne faut pas se contenter du strict minimum. Faites comme Warren Buffet. Il a toujours agi en fonction de ses attentes et a toujours visé haut pour atteindre sa place aujourd’hui.

Avoir des partenaires et non pas des employés

Dans votre phase de commencement, vous ne savez pas encore par où aboutira votre business. Ainsi, il ne faut pas vous mettre dans une situation plutôt contraignante. Avec un partenaire, vous pouvez arrêter de travailler avec à tout moment. Dans le cas d’un employé, il existe des lois et des règlements à respecter. Ce serait donc plus contraignant. Également, un partenaire peut bien travailler chez lui et ne nécessite pas la création d’un bureau chez vous. Par contre, le travailleur présente des heures fixes et ne s’implique pas entièrement au travail. Le partenariat est donc le meilleur choix à faire pour démarrer son business.

Réaliser un troc de business peut également s’avérer important pour étayer son réseau. Cela permet aussi de faire des économies, de se faire connaître et de faire la publicité de ses services ou ses produits. Pensez également à user de ce que proposent les autres entrepreneurs. Aussi, ne quittez pas votre travail pour mettre en place votre business. Vous pouvez avoir une très bonne idée, mais il faut bien réfléchir avant de vous lancer.

Bien qu’il soit possible de démarrer un business sans investissement, fixez-vous des objectifs, gardez votre emploi actuel et soyez confiant. Qu’attendez-vous pour vous lancer?

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    comment démarrer un business?, démarrer un business
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge