Comment créer une liste de diffusion?

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

développer sa liste de diffusion« L’argent est dans la liste ». Il n’y a aucun doute.

Vous avez déjà entendu cette phrase au moins une dizaine de fois. Et en toute sincérité, ce n’est pas faux. Tout entrepreneur web doit chercher constamment à développer sa liste puisque c’est elle qui détermine en grande partie ses revenus.

Vous allez découvrir dans cet article, des conseils et stratégies qui fonctionnent pour créer une liste de diffusion. N’hésitez pas à les utiliser sans modération.

Créer une liste de diffusion: la méthode qui fonctionne !

1 – Offrez des cadeaux !

Tout le monde aime recevoir des cadeaux. Et c’est aussi un bon moyen d’amener les internautes à vous donner leurs emails. Vous devez savoir que tout le monde se méfie maintenant de donner son adresse à n’importe qui.

Cependant, pour convaincre les gens, il est important de leur donner un motif valable pour qu’ils vous laissent leur email. Pour cela, leur proposer un cadeau de valeur est une bonne solution.

Votre cadeau doit être quelque chose pour laquelle les gens seront prêts à dépenser de l’argent pour l’avoir. N’oubliez pas, leur adresse email est le prix qu’ils vont payer.

2 – Entretenez de bonnes relations avec votre liste !

Ne sous-estimez pas la puissance du marketing viral encore appelé « le bouche à oreille ». En entretenant de bonnes relations avec votre liste actuelle, vous allez amener vos abonnés à parler de vous à leurs proches.

Pour cela:

  • offrez-leur régulièrement des cadeaux de valeur !
  • respectez les promesses que vous leur faites
  • offrez-leur des informations et des outils de valeurs

Vous pouvez aussi utiliser un script « tell a friend » pour permettre à vos visiteurs de recommander leur site à leurs amis et recevoir un cadeau en retour.

3 – Faites un superlancement :

Le superlancement est sans doute le meilleur moyen de développer sa liste.

Pour faire un superlancement, il vous suffit de créer un produit et de recruter des affiliés ou partenaires qui vont faire la promotion de ce produit pendant une certaine période.

Ces partenaires vont vous envoyer leurs abonnés en échange de commission sur chaque vente qu’ils vont réaliser. Pour cela, vous devez leur offrir une commission bien élevée afin de les motiver.

Votre produit doit aussi être de qualité pour qu’ils acceptent de le recommander.

Utilisez ces trois techniques. Elles permettent vraiment de créer et développer votre liste de diffusion. Le mieux serait de combiner toutes les trois techniques afin de maximiser les résultats.

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge