Comment devenir affilié sur Internet: la méthode pour réussir!

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

comment devenir affilié sur internetOn appel un super affilié une personne qui gagne de gros revenus grâce aux commissions des produits ou services qu’il promotionne.

Devenir affilié à succès et vivre abondamment avec seulement ses revenus d’affiliation est tout à fait possible. Toutefois, plusieurs affiliés débutant ont besoin de compléter leurs revenus d’affiliation avec une autre source de revenus.

Les supers affiliés sont ceux qui réalisent la majorité des ventes durant les campagnes de marketing d’affiliation. Par exemple, pendant un lancement orchestré, 5 supers affiliés peuvent effectuer plus de ventes que 600 autres affiliés réunis.

Mais comment font-ils pour gagner de si gros revenus avec l’affiliation ? Comment faire pour devenir un affilié qui réussit?

Cet article va vous montrer ce que vous devez faire pour devenir affilié à succès. Mais avant, voici les avantages d’être affilié à des affilieurs.

Regardez également cette page pour savoir comment devenir un affilié qui réussit!

Les avantages de devenir affilié :

Le plus grand avantage de devenir affilié est certainement le revenu. Beaucoup de super affiliés gagnent des revenus de six chiffres en faisant uniquement la promotion de produits et services d’autres personnes. Il est même possible d’être affilié sans avoir un site Internet.

En outre, ces affiliés à succès gagnent parfois un pourcentage de commissions plus élevé que les simples affiliés simplement car ils génèrent plus de vente. Ils reçoivent les matériels de promotions avant les autres affiliés. Ils reçoivent aussi gratuitement les produits pour les tester.

Bref, on leur fournit tout ce dont ils ont besoin pour optimiser leurs campagnes.

Voici quelques règles à respecter pour devenir affilié et réussir ses campagnes de promotion…

Devenir affilié à succès : les 5 traits caractères à adopter

Vous pensez peut-être que cela dépend entièrement du choix de la niche et des outils de promotion. Mais ce n’est pas le cas. Un vrai super affilié peut faire la promotion de n’importe quel produit dans n’importe quelle niche.

Alors, voici les cinq caractères d’un affilié qui réussit…

1 – Aimer sa niche et son marché :

En montrant un intérêt véritable pour votre niche, vous allez attirer votre marché vers vous. Et plus vous aurez une personnalité, plus vous allez humaniser votre image de marque.

Quand on aime ce qu’on fait, on attire facilement le succès vers soi et on se démarque facilement des autres. Ainsi, vous verrez que certains vont faire des liens vers vos articles, pendant que d’autres vont les partager. Cela fera du marketing viral pour vous.

2 – Être proactif :

Les affiliés qui vendent beaucoup établissent toujours un plan et travaillent en se basant sur celui-ci. Ils ne se contentent pas d’avoir de bonnes idées, de lire des blogs et des livres en espérant réussir un jour.

Par contre, ils font des tests et gardent les stratégies qui fonctionnent. Vous devez faire de même si vous voulez devenir un affilié qui gagnent beaucoup d’argent.

3 – S’impliquer dans ses promotions :

Si vous voulez devenir affilié et réussir, vous devez vous impliquer à fond dans toutes vos campagnes. Vous ne devez pas vous contenter d’envoyer des emails de vente, d’écrire un article et de publier quelques statuts sur Facebook.

Vous devez être à 100% impliqués dans vos promotions. Vous devez tester vous-mêmes les produits, publier des études de cas, créer des produits de bonus, écrire les articles promotionnels et aider vos abonnés à prendre une décision d’achat.

4 – Choisir les produits avec soin :

Un super affilié ne se contente pas de faire la promotion d’un produit parce qu’il offre une commission élevée ou parce qu’il est facile à vendre.

Vous devez non seulement choisir les produits qui se rapportent de votre cible, mais aussi des produits que vous-mêmes êtes prêts à utiliser.

Votre réputation est quelque chose de très important que vous devez préserver.

5 – Persévérer même quand les choses ne vont pas bien :

C’est l’une des qualités intrinsèques à tous les affiliés sur Internet qui réussissent. Quand les choses ne fonctionnent pas, vous ne devez pas abandonner. Vous devez d’abord déterminer la cause, résoudre le problème et/ou essayer quelque chose de différent.

Demandez-vous « pourquoi cela ne fonctionne pas ». De cette manière, vous pourrez trouver une solution.

Même les affiliés expérimentés font des erreurs et des “bides”. Mais ils savent apprendre de leurs erreurs. Et c’est ce qui leur permet d’avancer et de se distinguer des autres. Rien ne pourra vous empêcher de devenir affilié et gagner de l’argent sur Internet si vous commencez à appliquer ces conseils.

Alors, vous voulez vraiment découvrir les secrets de affiliés qui réussissent vraiment? Si oui, regardez cette page pour tout savoir! 

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    devenir affilié, devenir affilié internet, AFFILIATION INTERNET LANCEMENT LIVRE TVA, devenir affilie produit, devenir un affiliés de site
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Salut Sylvain,
    Encore un excellent article sur les techniques qui permettent de gagner de l’argent sur le Net. J’ai surtout apprécié le passage où tu donnes ce exemple: “pendant un lancement orchestré, 5 supers affiliés peuvent effectuer plus de ventes que 600 autres affiliés réunis.”
    C’est justement une triste réalité car la majorité des internautes qui désirent se lancer dans l’Affiliation ignorent que c’est pas juste s’inscrire sur une plate forme d’affiliation pour avoir un lien affilié, ce qui fait gagner. Mais plutôt le gros travail à faire après, en plus des techniques efficaces à utiliser pour y arriver. Et c’est justement pour cette ignorance qu’il y en a tant qui ont plusieurs liens affiliés et qui font plusieurs promotions à la fois (Erreur!!! j’ai aussi fais ça à mes débuts :D) sans gratter un centime ou qui gagnent des miettes par accident 😀
    Le mieux c’est de payer une bonne formation si possible avant de se lancer dans un domaine et surtout éviter de réinventer la roue car nous sommes dans une nouvelle ère où tout a été déjà découvert. Reste plus qu’à se hisser sur les connaissances et expériences des aînés pour commencer sur de bonnes bases.

    Ou bien Sylvain, t’en penses quoi toi?
    Efraïm AYEWE a dernièrement publié…Bilan de mes activités et revenus sur Internet des deux derniers moisMy Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge