Comment faire pour augmenter le Pagerank de son site internet?

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

Comment augmenter son pagerankLe Pagerank de Google est un terme exclusif que la plupart des blogueurs ne comprennent pas. En effet, il y a peu de gens dans le monde qui le comprennent vraiment. Parce que Google garde secrètement les secrets de l’algorithme de son Pagerank.

Augmenter le Pagerank de son site Internet n’est pas quelque chose qui se fait en une journée. Si c’était le cas, tout le monde aurait certainement une Pagerank 10. Toutefois, il y a des techniques « propres » que vous pouvez utiliser pour augmenter votre Pagerank.

Je vous invite à découvrir dans cet article, des astuces pour augmenter le Pagerank de votre site internet.

Augmenter le Pagerank de son site Internet :

1 – Obtenez des liens venant des sites d’autorité :

La meilleure façon d’augmenter le Pagerank de son site est d’obtenir des liens retours (backlinks) de la part de blogs et sites d’autorité de votre thématique.

Comprenez par sites d’autorité, les sites qui ont beaucoup de trafic et une position privilégiée aux yeux des moteurs de recherche.

2 – Souvenez-vous d’utiliser les techniques de référencement (SEO) :

Les techniques de référencement vous permettent d’avoir une bonne position aux yeux des moteurs de recherche.

3 – Publiez du contenu original :

Ne copiez pas le contenu d’autres sites. N’acceptez même pas de copier et de republiez vos propres contenus sur une de vos pages ou sur un site différent.

Parce que les robots de Google ne peuvent pas faire la différence entre le site qui a publié l’article original et ceux qui ont fait des contenus dupliqués. Si bien qu’il sanctionne tous les sites qui publient le contenu dupliqué.

4 – Ne soyez pas un fou des liens retours (backlinks) :

Beaucoup de blogueurs entendent qu’il est important d’avoir des liens retours pour augmenter le Pagerank de leur site. Ainsi, ils commencent à publier des commentaires un peu partout sur Internet.

Souvenez-vous du point n°1 : Google tient compte des liens retours (backlinks) de qualité et non de la quantité des liens. Cherchez donc des liens de qualité au lieu de vous concentrer sur la quantité des liens.

5 – Créez du contenu de qualité :

Si vous créez du contenu de qualité, les gens feront des liens vers vos contenus. Surtout les sites de qualité.

Entretenez aussi de bonnes relations avec les gens qui créent du contenu de qualité. Faites des liens vers leurs articles. De cette manière, vous bénéficierez aussi des liens retour de qualité de leur part.

Pour conclure :

Comme je l’ai dit au début de l’article, augmenter le Pagerank de son site ne se fait pas en un jour. C’est un travail constant et continuel. Mais vous y parviendrez si vous utilisez les astuces que vous venez de découvrir.

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Des pistes intéressantes à creuser quand on sait qu’avoir une une bonne Pagerank peut-être le garant d’une stabilité du site dans les moteurs de recherches. Un travail de recherche continu et de vérification également qu’il ne faut pas négliger tout comme son contenu.
    jevaisledireatoutlemonde a dernièrement publié…Le merchandising en quelques lignesMy Profile

  2. Les conseils sont bons, néanmoins, l’actualité récente de Google Semble nous indiquer que le Page Rank risque de ne plus être à jour, et ce, avant trééés longtemps…
    Guillaume a dernièrement publié…Compteur de mots gratuit à découvrir : CounterWordsMy Profile

  3. Le plus dur est de démarrer!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge