Comment reconnaître les arnaques du web? En voici 3:

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

reconnaître une arnaque sur internetIl existe de nombreuses façons de vous faire arnaquer sur le web.

Dans cet article, nous allons voir plus particulièrement trois façons de se faire escroquer en donnant votre argent à des arnaqueurs de grande classe.

Les escroqueries sont tout autour de nous et elles peuvent être trouvés dans chaque domaine de la vie, mais elles sont de plus en plus nombreuses surtout lorsqu’il s’agit de cartes de crédit, comptes bancaires et d’autres activités qui impliquent l’envoi ou la réception d’argent en ligne.

Arnaque du web #1 : Le courriel de la Banque ou de la compagnie de carte de crédit

Si vous recevez un courriel vous demandant d’inscrire les détails de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit via ledit courriel parce que votre vie privée est en danger ou tout simplement pour recevoir un cadeau: ATTENTION! Il s’agit probablement d’une arnaque.

Comment fonctionne cette arnaque?

Les expéditeurs de l’email savent que seul un très petit nombre de personnes vont répondre positivement en donnant leur information confidentielle. Lorsque vous vous êtes inscrit à travers la fausse adresse internet qu’ils vous ont fournie, ils vous déroberont du mieux qu’ils  peuvent vos comptes.

Arnaque du web #2: Vous avez été choisi par un héritier millionnaire:

Si vous recevez un email d’une personne affirmant qu’elle représente un ancien dirigeant mort ou disparu, un haut fonctionnaire ou un homme d’affaires de l’Afrique, du Golfe ou même Russe vous offrant un dont de plusieurs millions de dollars: ATTENTION!

Comment fonctionne cette arnaque?

Ils vont vous demander vos coordonnées bancaires afin de transférer de l’argent et ils l’utiliseront en premier lieu pour transférer une petite quantité. Une fois que vous leur faites confiance, ils vont vous demander davantage de détails confidentiels parce qu’ils en ont «besoin» pour transférer la totalité de la somme dans votre compte. Ce qu’ils ne vous diront pas, c’est qu’ils vont transférer tout l’argent de votre compte vers le leur.

Arnaque du web #3: Système miracle pour devenir riche du jour au lendemain:

Ce sont des entreprises qui annoncent que si vous inscrivez et utilisez leur système, vous pourrez gagner des sommes colossales en un rien de temps. Plusieurs courtiers en option binaire peu scrupuleux font partie de cette classe. S’il vous plaît, ne pas tomber dans ce piège.

Quoi que vous fassiez en ligne, n’oubliez pas qu’Internet n’est pas un endroit sûr principalement lorsqu’il s’agit de sortir sa carte de crédit ou de donner des informations bancaires confidentielles.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec les paiements en ligne, il existe de nombreuses solutions sécuritaires de paiement tel que la Mastercard Paysafecard qui sécurise davantage vos transactions de différente manière. Vous pouvez obtenir plus de détails sur ce site.

Comment réussir à gagner de l’argent légalement sur le web?

Pourquoi ne pas créer un site web ou un blog et le rentabiliser avec la publicité, l’affiliation ou la création et la vente de vos propres produits? Vous pourriez aussi offrir vos services en tant que pigiste pour d’autres entreprises. Ce sont des solutions lucratives et viables sur le plus long terme lorsqu’on s’y prend de la bonne manière. Je vous invite à lire cet article pour plus de détails.

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge