Comment s’enrichir sur Internet en 5 étapes simples

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

comment s'enrichir sur internetJ’ai remarqué que par le passé que les hommes ont toujours eu un faible pour l’enrichissement. Ils sont prêts à tout faire pour devenir riche et de nos jours quand vous tapez dans un moteur de recherche la phrase « comment devenir riche ou mieux encore comment s’enrichir sur l’internet », vous serez surpris de voir le nombre de requêtes journalières.

La vie devient de plus en plus dure et outre le faite de vouloir s’enrichir dans le monde réel, la majorité d’entre nous se penche vers l’internet pour voir les opportunités disponibles sur le sujet. Pourtant, même si la chose est possible, certaines personnes pour faute d’information sur le sujet finissent par s’appauvrir sur l’internet.

Pour aider un grand monde de personne à s’enrichir sur internet, et ce, de manière totalement légale, je vous propose dans ce billet, cinq étapes testées et approuvées qui ont permis à plusieurs personnes de s’enrichir sur internet et de continuer à être riche grâce à leur ordinateur et une simple connexion à internet.

S’enrichir sur l’internet : ce qu’il ne faut jamais faire

Avant de vous prendre avec moi et de vous amener à la découverte des techniques les plus efficaces qui vous permettront de vous enrichir sur l’internet, je vous propose les erreurs à ne pas commettre pour devenir riche grâce aux web.

1- évitez les promesses à faible risque

Pour s’enrichir sur internet, vous devez absolument éviter les promesses du genre : « gagnez 10.000 euros en 5 minutes chronos ».

Il n’y a pas une méthode qui vous permet de ne partir de rien et de gagner une telle somme en 5 minutes et en plus sans rien faire. Ces genres de promesse vous font perdre de l’argent à coup sûr.

Pourtant, il existe des méthodes pour s’enrichir sur internet en partant de rien et en travaillant bien sûr.

2- suivez une seule méthode

La seconde chose à éviter absolument c’est de vouloir suivre plusieurs méthodes à la fois. Si vous optez pour une méthode (formation), appliquez là à la lettre, et ce, jusqu’à la dernière minute. Donnez-vous à fond et si elle ne marche pas pour vous c’est certainement parce que vous avez fait quelques erreurs. Reprenez et corrigez le tir.

Sachez qu’une méthode vendue et approuvée par plusieurs personnes marche forcément.

Rappelez-vous qu’à vouloir suivre plusieurs méthodes à finir par perdre de l’argent et ce n’est pas votre but à vous.

Comment alors s’enrichir sur internet ? Voici la 4 + 1 méthode

Pour vous enrichir sur internet, vous devez avant tout apprendre à gagner de l’argent sur internet et ailleurs et ensuite faire fructifier votre argent par le biais d’internet.

Voici les 5 étapes promises…

Étape 1 : À quel montant estimez-vous être riche.

Chacun de nous à sa définition personnelle du mot riche. Pour vous, à combien de milliers d’euros estimez-vous être riche ? « Je suis riche pour vous c’est quoi ? »

Combien voulez-vous avoir, et ce, en combien de temps ? Notez que plus ce seuil est élevé, plus vous serez motivé à travailler dur pour y arriver. Si certaines personnes ne deviennent pas riches, c’est sans aucun doute dû au fait qu’ils ne se sont pas fixé un seuil financier de richesse.

La première chose à faire est de vous fixer un montant que vous estimez être votre richesse.

Étape 2 : gagnez de l’argent sur internet ?

Maintenant que vous avez fixé votre seuil de revenu, vous devez regrouper les différentes techniques qui vous permettront de gagner de l’argent sur internet.

1- Travailler comme freelance

Si vous avez une connaissance donnée, vous avez la possibilité de la monnayer et de gagner de l’argent en utilisant le web.

Comme vous le savez et comme je le recommande dans ma formation Bénéfice rapide, devenir freelance et l’une des techniques les plus efficaces qui vous permettra de gagner vos premiers milliers euros et cela même si vous pensez ne pas avoir des compétences dans un domaine en particulier.

2- Ouvrir un blog et le développer

Le blogging est devenu plus qu’une passion; il est aussi un moyen ultra-professionnel qui offre l’avantage de gagner des revenus complémentaires ou même un revenu principal.

Mais, comme toute activité, il faut se former. Se jeter au blogging sans formation est un grand risque. Si vous partez sans armes redoutables, vous risquez de passer des années sans jamais rien gagner et votre possibilité de vous enrichir sur internet se resserre : c’est le revers de la médaille.

3- Créer et vendre des formations sur le web

Outre le blogging, vendre des formations sur le web est le plus grand secret de ceux qui se sont enrichis sur internet.

Vous avez une quelconque connaissance ou plusieurs, vous pouvez donc éditer des formations au format livre; vidéo, audio et les vendre sur l’internet.

Ces genres de revenus sont totalement passifs, c’est-à-dire que vous effectuez le travail une seule fois et vous vous occupez du marketing et après, vous encaissez vos revenus à vie tant que votre système de vente de formations fonctionne.

4- Créer et développer des sites de niche

Si vous pensez ne pas avoir du temps pour bloguer, pourquoi ne pas créer des sites de niches et les monétiser avec de la publicité et l’affiliation avec des sites comme amazon ?

Les sites de niches sont un bon moyen de gagner de l’argent de manière passive pour peu de travail. Vous n’aurez qu’à publier quelques articles et travailler sur leurs référencements et à les monétiser pour commencer à encaisser des commissions…

À la différence du blogging, vous devez avoir plusieurs sites sur un tas de niches pour espérer de belles commissions mensuelles.

Maintenant, comment s’enrichir sur l’internet ?

Il est important de faire la différence entre s’enrichir sur internet et gagner de l’argent sur internet. Je vous ai donné quelques secrets du web pour gagner de l’argent, mais comment faire pour s’enrichir sur internet de façon efficace?

Étape 3 : épargnez systématiquement 20 à 30% de vos revenus

Une fois que vous commencez par gagner de l’argent sur internet, utilisez internet pour vous enrichir.

Pour vous enrichir sur internet, vous devez systématiquement rediriger 20 à 30% de vos revenus globaux sur un compte rémunérateur.

Soit un compte épargne à fort taux d’intérêt : ce qui vous permettra de générer des revenus passifs à vie.

Soit dans une assurance-vie intéressante.

Ces deux moyens sont intéressants, car tout est automatisable. Vous avez la possibilité d’automatiser votre épargne de 20 à 30% avec votre banque préférée.

Étape 4 : investissez votre épargne sur internet

Retenez bien qu’épargner à un taux d’intérêt intéressant est le moyen de l’investisseur peureux qui ne veut courir aucun risque financier pour s’enrichir. Il faut aussi noter que c’est un moyen qui a besoin d’assez de temps pourvoir voir vos revenus se développer.

Si vous adorez les risques financiers et avez conscience que votre système de revenu passif fonctionne, vous pouvez très vite vous enrichir sur internet en choisissant d’investir en bourse.

La bourse est un accélérateur financier à ne pas laisser passer quand on veut rapidement s’enrichir sur internet. Les meilleurs sites sur le marché français sont Boursorama et forfunéo qui sont utilisé par la majorité des Français avec leur capacité à ouvrir des PEA (Plan épargne en Actions).

Mais, là aussi, pour être sûr de réussir et de garder son patrimoine de sorte qu’il grossisse mois après mois, vous devez vous former auprès des experts.

Étape 5 : Protégez votre argent.

Vous avez gagné de l’argent et avez fait fructifier votre argent, maintenant prenez soin de votre argent en le protégeant. Il est nécessaire de bien prendre soin de ce qu’on a gagné difficilement et continuer de s’enrichir sur internet.

Voilà quelques étapes que je vous propose. J’espère qu’ils aideront un maximum de personnes à s’enrichir sur internet.  Quels sont vos avis ?

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    comment s\enrichir sur internet, je veux télécharger le livre de comment s enrichir sur internet sans avoir un sit, comment senrichir avec lInternet, comment senrichir, COMMENT SENRICHIR SUR LE NET, comment senrichir sur internet, comment senrichir par les tromperies sur internet, comment senrichir le plus vite possible, senrichir avec internet, comment senrichir a partir dun sit web
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Bonjour Sylvain et merci pour cet article,

    je suis entièrement d’accord avec vous sur l’importance des formations. Je pense que la plupart des gens se lancent dans l’inconnu et perdent de l’argent par manque de savoir.

  2. Salut,
    C’est vrai que le plus sûr dans le temps c’est de créer et vendre ses propres produits et des produits en affiliation à une base de clients toujours plus grande (collecte des emails obligatoire)

    Mais il y en a pour des mois et des années de travail, ce n’est pas en effet 10 000 euros en 5 minutes, mais 10 000 euros n’est pas le mensonge c’est les 5 minutes 🙂

    A+
    James a dernièrement publié…Internet donne de l’argent à ceux qui le veulent !My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge