Gagner de l’argent à domicile en créant un simple blog: La méthode…

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

argent-domicile-blogLa création d’un blog peut permettre de gagner des revenus supplémentaire convenables voir très intéressant. Pour ce faire, vous devez vous en occuper hebdomadairement, au moins pour une ou deux heures. Quels sont les procédés permettant de gagner de l’argent à domicile via un blog ?

Monétiser son blog par l’excellence du contenu

Un blog est le plus souvent défini comme un site mis à jour régulièrement qui permet l’interaction avec ses visiteurs via les commentaires. Le blog vous permet de partager aux autres internautes votre passion, de vous exprimer et de toucher les intérêts d’autres personnes similaire aux vôtre. Il ne nécessite généralement pas des compétences de développeur ou de webmaster. Il vous est en effet possible de créer immédiatement votre blog à partir d’une plateforme d’hébergement de blog de votre choix tel que wordpress.com ou blogger.com. Vous aspirez à un blog qui génère des revenus ? Choisissez un site d’hébergement de qualité. Informez-vous sur les forums et les pages de discussions avant de fixer votre choix. Si vous êtes au Canada, je vous suggère Hostpapa, pour la France allez-y avec 1and1.fr ou OVH.

Veillez à ce que la thématique de votre blog soit intéressante pour les internautes cibles. Vous pouvez par exemple traiter des techniques de trading et d’analyse de tendance, d’astuces bien-être ou encore d’actualités politiques. Soignez la qualité de vos écrits. Utilisez des mots clés bien choisis pour bien classer vos articles dans les moteurs de recherche.

Pour que votre blog génère des revenus, il vous est possible d’écrire des articles sponsorisés pour des entreprise tierces via des intermédiaire comme teliad.fr.

Vous pouvez également publier vos propres articles sur des sites web et d’autres blogs ayant une bonne réputation sur Internet. Ainsi, vous pourrez gagner encore plus d’argent grâce à la notoriété grandissante de votre blog.

Générer des revenus par la publicité

Outre la qualité des articles et leur référencement, les publicités constituent aussi l’un des moyens faciles de générer des revenus via son blog. Pour ce faire, il convient de se servir de Google Adsense. Il s’agit de l’une des formules les plus efficaces pour le gain d’argent par les publicités. Avec les annonces Adsense jugées standards, vous recevez de l’argent à chaque fois que des internautes cliquent sur les bannières publicitaires de type texte ou illustré.

Le choix de l’emplacement des bannières publicitaires compte pour beaucoup quant à la génération de revenus via votre blog. Tâchez d’abord de respecter les standards de l’IAB pour la taille de vos bannières publicitaires. Jouez sur le ton des couleurs afin d’attirer l’attention des internautes. Placez la plupart de vos bannières publicitaires en haut de page à gauche. Selon les analyses des webmasters et des professionnels de la publicité, ce sont surtout les bannières publicitaires situées en haut de page à gauche qui ont le plus de chance d’être cliquées.

Enfin, procéder à la création et la vente de votre propre produits d’information! C’est la voie royale si vous désirez vraiment gagner des revenus avec votre blog. Cette technique peux vous permettre de quitter votre emploi et même de devenir indépendant financièrement. Il ne faut jamais voir trop grand. 🙂

Vous voyez… Gagner de l’argent à domicile, c’est tous à fait possible! 

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. J’apprécie beaucoup ton début d’article….par l’excellence du contenu.

    En effet, la bonne méthode, le meilleur moyen de réussir, c’est de travailler son contenu.
    zyf a dernièrement publié…Objet du défi : gagner au moins 100 euros par mois avec un blog de nicheMy Profile

  2. Bon article, Je suis d’accord avec toi également sur le début de l’article et sur la quantité ET la qualité du contenu. La monétisation peut arrivé par ce biais. Concernant les pubs adsence, cela dépend fortement du trafic. Difficile de gagner beaucoup avec un blog + adsence. Merci de tes conseils.
    Blog Voyages a dernièrement publié…Visiter Venise, mes conseilsMy Profile

  3. C’est intéressant de lire ses conseils pour évoluer sur internet. La qualité de cet article me donne confiance sur le fait que je suis sue le droit chemin……
    Y-a t-il que teliad?
    Merci
    Nathanael a dernièrement publié…Avez-vous Besoin D’un Master En informatique Pour Créer Une Entreprise Web?My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge