L’achat et la vente de liens textes pour le référencement

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

achat et vente de lien texteL’achat et la vente de liens textes est une pratique très reconnue par les spécialistes SEO. Elle permet à l’annonceur d’obtenir des liens retour ancrés vers un site ou une page précise en l’échange d’une somme d’argent. En revanche, le propriétaire de sites Internet reçoit une rémunération pour placer ce type de lien sur l’une ou plusieurs des pages de son site Internet.

Même si Google a déclaré la guerre à ce type d’hyperlien, les entreprises œuvrant dans ce secteur vont mieux que jamais. Après tout, comment Google peut savoir si un lien texte a été acheté ou non? L’important est de conserver une certaine cohérence entre le lien texte et le contenu du site Web.

Il faut savoir également que la plupart des  grandes sociétés de ce monde possèdent un budget spécifique à cet effet. Ce n’est pas sans raison que les grandes banques et assureurs se retrouvent dans les premiers résultats lorsqu’on recherche « assurance auto » ou « emprunt hypothécaire ». Même si c’est politiquement incorrect aux yeux de maître Google, ça fonctionne et c’est ça l’important.

Personnellement, j’ai découvert et commencé à appliquer cette technique de monétisation sur plusieurs de mes sites Internet, il y a près d’un an, et je dois dire que je suis surpris par le potentiel de cette manière de gagner de l’argent avec un site. J’ai débuté avec la société teliad.fr et j’ai été agréablement surpris par la qualité de leurs offres et du service qu’il livre.

En tant que webmestre et blogueur, plusieurs choix s’offrent à vous. Vous pouvez par exemple vendre de simples liens textes qui seront placés en « footer » de vos pages Web ou dans la « blogroll », par exemple. Vous pouvez également être rémunéré en faisant la rédaction d’articles sponsorisés, lesquels sont, soi dit en passant, très avantageux pour le référenceur et le propriétaire de site Internet d’un point de vu économique et référencement. Vous pouvez même offrir aux prestataires de choisir un mot clef déjà présent parmi vos pages Internet et de créer un lien texte dirigeant vers la page de leurs choix contre rémunération. C’est la formule appelée « post-link ».

Enfin, teliad.fr offre plusieurs avantages tels que le paiement mensuel par Paypal et la liberté de commercialiser votre site via d’autres régies publicitaires. Toutefois, pour être franc, j’ai essayé plusieurs autres régies se spécialisant dans l’achat et la vente de liens textes et à ce jour, je n’ai pas réussi à trouver de service similaire à la hauteur de celui qu’offre Teliad.

Je vous invite à cliquer sur la bannière ci-dessous pour en savoir davantage sur leurs offres.

teliad

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Pour l’utiliser également, je confirme que teliad est une très bonne plateforme! L’achat de liens est effectivement indétectable par Google quand c’est bien fait, aussi il ne faut pas s’en priver!
    Claudia@Blog Com et Marketing a dernièrement publié…St Valentin : carte gratuite pour dire à vos clients que vous les aimez!My Profile

  2. Je pense que cette technique est de plus en plus dangereuse d’ailleurs Teliad à changé de nom aprés avoir subit la foudre de google…..
    Hotspotgame a dernièrement publié…Act of Aggression – 34,36 €My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge