La solution ULTIME pour générer de GROS revenus avec un blog

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

générer des revenus avec son blog Cet article est une contribution à l’événement Monétiser son  blog à l’initiative de Cédric Vimeux du blog Virtuose-Marketing.com

Beaucoup de personnes ont trouvé le bon filon en sachant investir dans le marketing sur internet et les produits d’information. On peut dire que ce marché n’a vu entièrement le jour qu’à partir des années 1995. Aujourd’hui, de nombreux leaders ont réussi à se tailler un créneau dans ce business. Je pense, entre autres, aux Américains Ryan Deiss ou Eban Pegen. Ils ont créé de petits empires qui leur permettent de générer des millions de dollars chaque année en vendant simplement de… l’information. 

Ces marketeurs à succès sont définitivement un modèle de réussite pour moi et c’est d’ailleurs pourquoi je m’approprie aujourd’hui leur stratégie de monétisation pour rentabiliser mes différents sites.

La lecture de cet article va vous donner l’occasion de découvrir la solution ultime qui a permis à de simples travailleurs indépendants de devenir des géants du webmarketing et des produits d’information.

Pour vous faire une place dans ce vaste marché et réussir à monétiser un blog efficacement afin d’en vivre, il vous suffit de commercialiser votre propre produit ou service. C’est la meilleure façon de gagner de l’argent, en ligne ou hors ligne.

Combien de fois vous a-t-on donné ce genre de conseil ?

En vérité pas trop souvent pour la simple raison que c’est un secret jalousement gardé par les entrepreneurs web et les “gurus” du marketing qui réussissent. On ne peut pas envisager d’encourager les autres à créer de la concurrence (surtout dans son propre secteur d’activité). De plus, avec tous les programmes de revendeur en ligne, les entreprises veulent vous vendre LEURS produits afin de gagner plus d’argent. Quoi qu’il en soit, le cyberespace est assez vaste pour accueillir des milliers, voire des millions de sociétés de e-commerce.

Il faut comprendre que le produit numéro un sur Internet a toujours été, et restera toujours l’information. L’informatique n’est que le support qui sert au transfert, alors que l’information représente la véritable valeur ajoutée de cette technologie.

Il ne s’agit pas de n’importe quelle information, mais plutôt d’information spécialisée. L’idéal est de baser son entreprise sur ce principe. Proposez la meilleure information et ainsi que la meilleure offre possible pour un prix et une méthode de paiement (limité dans le temps) que le consommateur ne peut refuser. Cette stratégie est payante et ne changera pas quel que soit la circonstance. Donnez le sentiment d’urgence et offrez le maximum de valeur à votre offre et votre produit.

Créer vos propres produits d’information n’est pas une tâche laborieuse. Tout le monde dispose des connaissances sur un sujet particulier. Que ce soit les sports, la croissance personnelle,  la santé ou les finances, vous pouvez facilement lancer vos produits d’information. Il suffit de choisir le domaine dans lequel vous êtes habilité et de commencer à écrire tout ce que vous savez concernant le sujet. Pensez à tout ce que vous avez appris sur ce thème au cours des années. C’est le genre d’informations dont le public a besoin. Il peut dépenser beaucoup d’argent juste pour s’éviter une perte de temps inutile avec des recherches qui n’en finissent plus. Oui, l’information est souvent disponible gratuitement, mais trop souvent elle est compliquée, désorganisée ou inconséquente…

Devenir revendeur affilié, l’alternative à la vente de ses propres produits…

Par ailleurs, il s’avère également possible de monétiser un blog avec la revente des produits et des services des autres sociétés. Chaque jour, toutes sortes de nouveaux logiciels et d’autres types de produits apparaissent sur la toile. Bien que la commercialisation de votre propre produit ou service soit hautement recommandée, vous pouvez gagner beaucoup en vendant ceux des autres. Toutefois, vous devez procéder au bon choix. Ceci ne devrait porter que sur ceux qui sont les plus vendus et qui répondent aux critères suivants:

  • Il faut que le produit ou le service soit d’une qualité exceptionnelle.
  • Il faut que le secteur connaisse une forte demande.
  • Le taux de rémunération doit être avantageux (plus de 50% pour les produits numériques).

Devenir un revendeur affilié peut être une belle option pour ceux qui n’ont pas de produit à vendre. Toutefois, la création et la vente de son propre produit est définitivement la solution pour générer de gros revenus avec son blog.

 

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Bonsoir,

    Merci pour ces conseils. Pour l’instant je ne dispose pas d’un produit, donc je vais commencer par faire de l’affiliation sur mon blog.

    Amicalement,
    Samuel
    samuel@entrepreneur d’internet a dernièrement publié…Comment 8 qualités d’un manager peuvent te servir comme entrepreneur d’internetMy Profile

  2. Merci pour ces conseils ! Mais comme Samuel, n’ayant pas encore de produit propre à SPC, je me contente de l’affiliation pour le moment. D’ailleurs, pour une page affiliée, il n’est pas nécessaire de faire une page de vente complète, vu que celle-ci existe déjà ailleurs, non ? Ou alors faut-il refaire une deuxième page de vente pour ce produit ?
    Séduction par CCA a dernièrement publié…L’importance et les impacts du sommeil sur votre santé (1)My Profile

    • Pour répondre à Séduction par CCA, en tant qu’affilié il ne faut surtout pas négliger les moyens à mettre en place. Le mieux est d’avoir un produit qui propose son propre programme d’affiliation (avec entraide, indications, stratégies à mettre en place). C’est vraiment vaste comme domaine. En fait tu n’es pas obligé de faire une page de vente, mais il faudra fournir un travail tout aussi important comme par exemple une analyse personnelle du produit, et un discours assez bien rodé pour attirer les gens et les inciter à acheter le produit que tu promotionnes.
      Enfin, on pourrait en parler pendant des heures mais arrêtons là 🙂
      Sébastien a dernièrement publié…Chiffre d’affaires et bénéfice … Attention aux erreurs !My Profile

  3. Depuis quelques mois je suis une technique qui ressemble beaucoup à la tienne que j’avais trouvé sur un autre site et les premiers résultats sont plutôt encourageants. Mais ce que tu présente a l’air plus complet, ça m’a beaucoup m’aider je pense

  4. Je suis ce conseil depuis création explosif de ton guide bénéfice rapide. Mais, il faut avouer que pour mes blog je pense plus contenu que monétisation et si je ne manifeste pas le grand désir de gagner de l’argent sur le net, je n’y arriverai pas. Je cours finir mes produits.
    Bonne suites
    Nathanael a dernièrement publié…15 caractéristiques d’entrepreneur à succèsMy Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge