Le contenu est roi et l’information vaut de l’or

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

boîte contenant de l'information

Il y a plus de 15 ans lorsque l’ordinateur et Internet étaient encore choses étrangères pour un grand nombre de personnes, Bill Gâtes, lui, avait une très bonne vision de l’avenir. Il savait que ces nouvelles technologies seraient à la source d’une nouvelle génération de succès et de réussites. Il avait d’ailleurs affirmé que le contenu serait l’endroit ou il y aurait le plus d’argent à faire.

Google a bien compris et assimilé ce message. En l’espace de quelques années, la société est devenue le site Internet ayant le plus de trafic au monde grâce à sa fonction principale qui consiste en la classification de l’information. Les gens se servent de ce moteur de recherche principalement pour une raison : rechercher de l’information. C’est également la plus importante raison pour laquelle les gens se rendent sur leur ordinateur et naviguent sur Internet.

Le contenu représente l’information et c’est grâce à la divulgation de ces informations que vous pouvez faire beaucoup d’argent.

Internet est un média qui permet de diffuser le message de n’importe qui. Il est accessible par le commun des mortels, ce qui n’est pas le cas des quotidiens, de la radio et de la télévision. Aujourd’hui, tout le monde peut bâtir son propre site Internet pour quelques dollars ou euros seulement. Tout le monde peut développer facilement un réseau social grâce aux différentes plateformes telles que Facebook et Twitter.

Bref, il est maintenant possible de rejoindre une masse de personnes en quelques clics seulement et de leur offrir de l’information de qualité pour un coût quelconque. Les internautes consomment de plus en plus d’information et déboursent de plus en plus pour obtenir de l’information.

Selon Juniper Reseach, une firme spécialisée en recherche et conseil, les ventes d’eBooks atteindront près de 10 milliards de dollars en 2016 comparativement à 3.2 milliards pour l’année 2011. Depuis plusieurs années le nombre de ventes d’eBooks ne fait qu’accroître à un rythme exponentiel, comme quoi le moment n’a jamais été aussi opportun pour se lancer dans ce business lucratif.

Enfin, Internet n’est rien d’autre qu’un simple contenant, le reste (l’information) se résume au contenu.

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge