Maîtrisez les messages subliminaux en 5 étapes!

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

maîtriser les message subliminauxLe message subliminal se définit comme un message intégré dans un objet précis et qui est capable de passer les barrières de la conscience pour pénétrer dans le subconscient. Grâce au message subliminal, il devient donc possible de transmettre un message permettant de guider la vie d’un individu.

Les possibilités sont infinies. Autrement dît, le message subliminal peut vous permettre de vaincre la timidité, vous aider à vivre dans la joie et le bonheur, vous libérer de nombreux vices qui vous empêchent de réussir dans la vie… Ce type de message agit comme la suggestion effectuée par un psychanalyste sur une personne sous hypnose. Quand ce stimulus pénètre l’inconscient, l’individu agit selon les consignes intégrées dans celui-ci. Ça manière de se comporter est donc soumis à un changement radical.

Maîtriser les messages subliminaux, c’est faire en sorte que ce message positif pénètre l’inconscient et modifie à jamais sa manière de se comporter dans la vie.

1.     Faire des enregistrements

Les messages subliminaux sont utilisés par les professionnels de la publicité et du marketing pour mieux susciter l’envie d’acheter chez les clients cibles. Des études ont en effet révélé des statistiques indiquant que grâce aux messages subliminaux, les ventes sur certaines marchandises proposées en publicité, avec des stimulus incorporés, ont connu une hausse considérable.

Dans le domaine de la politique, des politiciens ont également pris la décision d’utiliser des messages subliminaux pour orienter le choix des électeurs, notamment pendant les élections. Ces messages subliminaux ont été intégrés dans les sons et les vidéos relatifs aux propagandes afin qu’elles atteignent des centaines et des milliers de personnes.

Pour que votre vie connaisse une amélioration significative, il vous est possible de recourir aux messages subliminaux. Si vous êtes par exemple une personne effacée, votre message subliminal doit porter sur l’entretien du dynamisme et de la confiance en soi.

Si vous êtes un fumeur dépendant, votre message subliminal peut porter sur la consommation d’eau en remplacement du tabac. La première étape est de faire des enregistrements. Cela vous permettra d’incorporer votre message dans un support pour mieux l’appréhender.

2.     Utiliser des matériels efficaces pour la conception de ces messages

Pour que votre message subliminal permette les objectifs escomptés à savoir son franchissement de la barrière de l’inconscient et sa possibilité de changer à jamais votre comportement, il doit être de très bonne qualité. Plusieurs critères sont donc à respecter lors de l’enregistrement des messages subliminaux. Le message doit être clair et concis. Il faut que votre inconscient soit capable de décrypter facilement le message subliminal sans que cela soit perceptible par votre conscience. Le message subliminal doit être diffusé comme un flash, qu’il s’agisse d’une image furtive ou d’un son au second plan.

Pour que vous puissiez intégrer ce message dans un support, il est important que vous utilisiez des matériels puissants et précis. La technologie étant actuellement en plein essor, il vous est possible de vous servir de logiciels divers pour intégrer ce stimulus dans un support donné. Les scientifiques affirment que la méthode d’intégration de message subliminal dans un support est actuellement plus efficace du fait de la sophistication des matériels à disposition. Pour que cela se fasse dans les règles de l’art, il peut être nécessaire que vous suiviez des formations précises en multimédia et aussi en intégration de messages subliminaux dans un support.

3.     Messages subliminaux en son ou en vidéo

Les messages subliminaux sont généralement intégrés dans un support vidéo ou dans un support de type son. Lorsqu’il est question de support vidéo, le message subliminal se décline en une image furtive qui apparait en flash sur l’écran. Le temps d’apparition de cette image diffuse et bien calculée. La plupart des personnes sont incapables de déceler cette image furtive au moment de regarder l’enregistrement dans lequel cette image est intégrée.

En ce qui concerne les supports son, le message subliminal est un son en second plan que la personne n’entend pas nettement. Il y a en effet le son principal que la conscience de l’individu entend parfaitement. Le but est que la personne soit attirée par ce son principal et l’apprécie comme il faut. Derrière ce son principal, il y a le son secondaire qui véhicule un message précis et qui traverse la barrière de la conscience.

4.     En regarder quelques heures au quotidien

Lorsque l’enregistrement est effectué, il est temps que vous vous imprégniez de ce message afin que vous puissiez changer de comportement. Lorsqu’il est question d’enregistrement vidéo, réservez un temps pour que vous puissiez regarder le contenu intégrant le message subliminal. Le temps est effectivement fonction de la durée de la vidéo qui sert de support.

Au moment de regarder cette vidéo, oubliez le fait que vous y avez intégré un message subliminal. Ne pensez absolument pas à ce détail. Tâchez plutôt de suivre le cours du sujet présenté dans cet enregistrement. Le message subliminal agira ainsi de lui-même et atteindra votre subconscient. Après avoir regardé attentivement la vidéo, faite autre chose. Vous n’aurez plus à regarder cette vidéo tout en vous concentrant puisque vous connaissez déjà le sujet dont on parle là-dedans. Le mieux est de diffuser la vidéo et ensuite de faire ce que vous voulez dans la maison. Il est clair que par moment, vos yeux seront portés sur l’écran. Cela ne fera qu’optimiser le pouvoir du message subliminal ayant déjà pénétré votre inconscient.

5.     En diffuser pendant le sommeil

Lorsqu’il est question de fichier son, vous n’avez pas à faire un effort en particulier. Il vous suffit de diffuser le son et de faire vos activités quotidiennes. Le message subliminal agira de lui-même. Même pendant votre sommeil, tâchez de diffuser cet enregistrement son qui contient un message subliminal. Ce sera plus facile si ce stimulus est intégré dans un album de votre artiste préféré. De cette façon, vous ne vous lasserez pas d’écouter l’enregistrement son.

Pendant le sommeil, votre conscience est endormie. Le message subliminal pénétrera alors plus facilement dans votre inconscient et fera en sorte que vous changiez de comportement pour votre bien.

En conclusion, il est possible d’utiliser les bienfaits des messages sublimaux pour convaincre davantage via, entre autres, des messages publicitaires bien ficelés, mais également de reprogrammer son subconscient de la manière dont vous le désirez. Alors, comment utiliserez-vous la puissance des messages subliminaux à votre tour?

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    comment faire des messages subliminaux, message subliminal cobception, Comment decripter un message sibiminal, comment décrypter une vidéo subliminale, comment envoyer un message subliminale, utiliser le subliminal, comment faire passer un message subliminal, comment fonctionne les messages subliminaux pdf, COMMENT RÉSISTER AUX MESSAGES SUBLIMINAUX ET LES DÉCODER, comment utiliser des messages subliminaux ?
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Salut,
    Si je souhaite insérer des images subliminales dans une vidéo, est-ce qu’il y a des recommandations précises?
    L’article parle de “flash” mais concrètement, pour une vidéo à 30 images / seconde combien d’images dois-je utiliser pour ce flash?
    Et combien de fois je dois répéter ce flash par minute de vidéo?
    Merci pour ces précisions.
    A+
    James a dernièrement publié…R.I.P. Affiliation Commando de Tommy B.My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge