Pourquoi vendre ses produits via les comparateurs et les marketplaces? [Sponso]

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

e_commerce

L’un des changements majeurs que l’Internet a introduits dans le monde est la façon dont les gens font des transactions et des affaires. La vente traditionnelle est révolue, l’achat et la commercialisation de produits à travers les médias traditionnels perdent de la vitesse contre les e-commerces et marketplaces.

Tout a commencé dans les années 90 avec la croissance d’internet dans les foyers. Les premières bannières publicitaires ont vu le jour, puis les premiers sites de vente en ligne et maintenant les cybercommerces sont de plus en plus populaires.  L’e-commerce électronique a littéralement décollé dans les années 2000 et a changé à tout jamais notre façon de consommer.

Le e-commerce couvre tous les types d’achat, du simple livre s’adressant à un particulier jusqu’aux transactions commerciales majeures destinées aux distributeurs.

Selon une récente étude, les marketplaces attirent un très grand nombre de jeunes personnes principalement, car ils réussissent à obtenir les informations désirées 24 heures par jour et 7 jours par semaine: un avantage indéniable si on compare au commerce traditionnel. De plus, la facilité de procéder à la comparaison des prix est flagrante et permet de sauver un temps astronomique.

De plus en plus de particulier et de professionnel sont attiré par l’idée d’emprunter la voie du commerce électronique, car il y a plus d’une solution pour les marketplaces.

Non seulement il est le moyen le plus commode de vendre et d’acheter, mais c’est aussi la manière de faire des transactions du futur. La gestion catalogue produit est simplifiée à son maximum. Les entreprises ayant pignon sur rue ont de plus en plus de difficulté à survivre à cette compétition féroce qui a lieu sur Internet, car les avantages et les économies relatives aux charges d’exploitation sont rrévocables

.gestion de flux

Parmi, les catégories de produits les plus vendus sur le web aujourd’hui via le cybercommerce on retrouve du matériel et des logiciels informatiques, des livres, de la musique, des services financiers, de l’équipement électronique, des vêtements, chaussures et bijoux, des jouets, des forfaits voyages et ainsi de suite.

Bien que les possibilités du commerce électronique soient infinies, il y a des inconvénients comme dans toutes nouvelles opportunités. Les fraudes via le e-commerce ont beaucoup augmenté ces dernières années. Les boutiques e-commerce clandestines ont explosé sur le marché. C’est pourquoi il faut toujours être vigilant et s’assurer du sérieux de la plateforme avec laquelle on contracte avant d’investir. Iziflux par exemple, a fait ses preuves sur le marché du shopping en ligne et inspire la confiance dès le premier coup d’oeil.

L’e-commerce représente la vague Internet du présent et probablement de l’avenir aussi. Attendez-vous à faire davantage d’affaires avec les marketplaces au cours des prochaines années!

gestion de flux

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Merci pour cet article . Mais par contre je trouve les comparateurs de prix vraiment pas objectifs.
    Clara de tout est moins cher a dernièrement publié…10% de réduction sur les montres BEUCHATMy Profile

  2. Je suis entièrement d’accord avec vous, peut-être intéressant de vendre sur des marketplace ou comparateurs de prix afin de développer son CA mais cela peut également s’avérer risquer pour les e-commercants si la gestion de flux ne s’oppère pas correctement.

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge