Vendre de l’information, ça rapporte! Voici la preuve:

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

vendre de l'informationLa vente des produits d’information est devenue l’une des plus grandes opportunités du moment. Pourquoi est-ce si profitable ? Pensez-y… L’internet a été conçu pour véhiculer de l’information. Et il demeure toujours l’outil vers lequel les gens se tournent quand ils ont besoin de savoir quelque chose.

En outre, les choses évoluent considérablement de nos jours, si bien que le besoin des nouvelles informations est régulier. L’information est une chose indispensable dans notre société actuelle, et vous pouvez prendre l’avantage pour gagner des revenus importants.

Vendre de l’information a beaucoup d’avantages par rapport à la vente d’autres types de produits. L’un des plus grands avantages est qu’il est possible de vendre le même produit plusieurs fois sans se soucier d’une rupture de stock.

Par exemple, le livre numérique est plus profitable que le livre physique, car vous n’avez pas à imprimer quelque chose. Vos dépenses pour produire un produit d’information numérique sont les mêmes, que vous la vendiez à une personne ou à des millions.

Les ebooks encore appelés livres numériques sont aujourd’hui un moyen simple, populaire et efficace pour vendre de l’information en ligne. Mais ce n’est pas le seul format. Il en existe bien d’autres tout aussi efficaces. Beaucoup de sites offrent par exemple des newsletters, des séminaires audio, des formations vidéo, etc. Le choix du format se fait donc en fonction de vos goûts personnels et des besoins de votre public cible.

Pendant que vous lisez ces lignes, il est fort probable que vous soyez en train de douter de la profitabilité réelle de la vente des produits d’information. C’est tout à fait normal, car tout ce qui est “nouveau” ou “inconnu” a toujours suscité la méfiance. Si bien qu’on a souvent besoin de voir des preuves solides avant de s’y fier.

Voilà pourquoi j’ai décidé de vous montrer deux preuves irréfutables pour lever tous les doutes et vous amener à profiter de ce marché inépuisable.

Preuve 1: Les exemples de certains marqueteurs qui font des gains extraordinaires.

Que ce soit sur le marché francophone ou anglophone, on trouve des milliers de personnes qui vivent aisément des revenus que leur rapportent leurs produits d’information. Voici trois exemples palpables :

  • Aurélien Amacker: je commence par lui, car c’est quelqu’un que je connais. En plus, c’est un francophone. En octobre 2011, avec sa formation sur le blogging, il a réalisé un CA de 500 000 euros en seulement deux semaines.
  • Eben Pagan: ce grand web marqueteur américain a généré plus de 20 millions de dollars en un an avec ces produits d’information dans le domaine des rencontres et des relations. Source: Millionnaire24 (en anglais)
  • Jeff Walker: un infopreneur (vendeur de produits d’information) américain qui a permis à d’autres infopreneurs d’engendrer au-delà de 400 millions de dollars. Source: Forbes. Rien qu’avec son produit “Product Launch Formula“, il a généré plus de 20 millions de dollars.

Des exemples de ce genre, on en trouve des centaines voire des milliers d’autres. Ce qui veut dire que les produits d’informations sont un marché réellement profitable. Vous devez donc profiter pendant qu’il est temps.

Et si les exemples ci-dessus ne vous ont pas convaincu, laissez parler ces images.

Preuves 2: Captures d’écran des ventes réalisées sur 1tpe

1tpe est une plateforme d’affiliation. C’est un site sur lequel les marchands des produits numériques mettent leurs produits en vente et bénéficient de l’aide d’autres personnes qui font leur promotion en échange de commission.

Par exemple, vous avez un produit sur « comment vendre votre maison en 24 heures ?» et avez besoin que d’autres personnes vous aident à le promouvoir. Alors, vous vous inscrivez sur ce site et vous y mettez votre produit en vente.

La capture d’écran que vous êtes sur le point découvrir concerne le produit “Bénéfice Rapide” qui est une formation montrant comment générer 1000 euros en un mois grâce à Internet.

Ce produit a été pendant quelques semaines, après son lancement, parmi le TOP 10 de la plateforme 1tpe.

Laissons parler les images:

preuve_benefice_rapide

Comme vous pouvez le constater sur l’image, le prix de vente de ce produit est de 27 euros, et le nombre d’affiliés l’ayant déjà vendu est de 244. Il faut signaler que ce nombre ne réfère pas aux nombres des ventes, mais plutôt à celui des promoteurs: certains affiliés peuvent le vendre plus de 1000 fois tandis que d’autres ne le vendront qu’une seule fois.

Mais en prenant une moyenne de 5 ventes par affiliés (ce qui est très pessimiste), on se retrouve avec un total de vente de 244 x 5, soit 1220 ventes. Ce qui nous fait un chiffre d’affaires de 1220 x 27 euros, soit un total de 32 940 euros.

Que feriez-vous avec cette somme ? Voyager, Investir, Vous former ?

Si vous n’êtes toujours pas convaincus, laissez-moi vous montrer le nombre de ventes qui a déjà été généré sur la plateforme 1tpe.

Une image vaut 1000 mots

preuve_1tpe

Au moment où j’écris cet article, plus de 5 328 000 euros de ventes ont été réalisés sur 1tpe. Ce qui montre une fois de plus que les produits d’information marchent à merveille.

Conclusion

C’est maintenant le moment de commencer à vendre de l’information. Plus vous prenez du temps, plus vous perdez de l’argent et laissez filer de très belles opportunités. Si vous ne savez pas comment le faire, la solution est de suivre une formation sur la création et la vente des produits numériques.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    vendre de linformation sur internet, vendre de l\information
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. Bonjour Sylvain,

    Waou cet article montre la realite des chiffres et surtout qu’il est toujours possible de gagner des revenus en vendant des produits d’infomation…

    Ces resulats sont tres exitant et quand je vois que des entrepreneurs ont plus de 10 produits qui ont reçu plus de 500 affiliés à succes, je me dis qu’il n’y a pas de meilleurs façon de generer des revenus passifs que de vendre des produits d’information. La durée du travail est trop minime et la vente à vie…

    Au plaisir.
    Nathanael a dernièrement publié…Quel Sera Votre Plus Grand Regret A Votre MortMy Profile

  2. Effectivement, ces chiffres laissent rêveur mais il y a du travail derrière pour obtenir de tels résultats. Et surtout la capacité à “engager” d’excellents affiliés et à les motiver à promouvoir.

    Ce que je remarque comme différence aussi entre les promotions à la française et à l’américaine, si je puis dire, c’est l’intéressement. Il n’y a pratiquement pas de grand lancement aux États-Unis sans concours entre les affiliés avec des prix en espèces sonnantes et trébuchantes à la clé. Je parle de centaines de dollars pour les premières places.

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge