Gagner de l’argent avec les articles sponsorisés

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

gagner de l'argent avec les articles sponsoriséVous en avez assez de gagner des centimes avec Google Adsense? La vente de vos produits affiliés ne décolle pas, malgré tout vos efforts de promotion? Vous n’avez pas encore de produit à vendre et tarder à en créer un… Vous êtes bel et bien dans une impasse… Comment faire pour monétiser votre site internet ou votre blogue pour enfin pouvoir gagner quelques centaines d’euros par mois?

Avez-vous pensez à rédiger des articles sponsorisés pour des entreprise tierces?

Cette technique de monétisation est de plus en plus populaire, surtout auprès des blogueurs. Elle permet de faire connaître une entreprise ou les produits et services de celle-ci, tout en améliorant son référencement. C’est un excellent moyen de promouvoir sa société tout en offrant rémunération au blogueur et webmestre qui se plie au jeu.

Combien pouvez-vous gagner en publiant des articles sponsorisés sur votre site Internet ou votre blog?

Ça dépend de votre pagerank et du nombre de visiteurs mensuel que vous recevez. Ce sont les deux éléments de prédilections qui affecteront vos gains pour chaque article publié.

Le montant peut varier entre 30 euros et 1500 euros. Un blog débutant dont le pagerank est de 0 et le trafic inférieur à 500 visiteurs par mois pourra générer 30 euros par articles sponsorisés. Un blog dont le pagerank est de 2 ou 3 et dont le trafic équivaut à plus ou moins 10 000 visiteurs mensuel pourra atteindre 100 euros par articles rédigés. Un blog dont le pagerank est de 5 et dont le trafic est supérieur à 50 000 visiteurs par mois pourra gagner plus de 300 euros par article.

Si on compte plus ou moins 1 à 2 heures pour la rédaction d’un article sponsorisé, le taux horaire peut s’avérer tout de même intéressant, n’est-ce pas?

Quelle plateforme choisir?

Pour le moment, j’ai testé 2 plateformes avec succès, soit Teliad.fr et Buzzea et une nouvelle, tout dernièrement, dont l’interface administrateur est vraiment superbe… Il s’agit de RocketLink. Le paiement pour chacune de ces plateformes est simple et rapide et la qualité du service impeccable.

Enfin, que pensez-vous de cette manière de gagner de l’argent sur Internet? Connaissez-vous d’autres plateformes d’articles sponsorisés?

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge