10 idées de business rentable

LA MEILLEURE idée pour gagner de l'argent sur Internet...
Inscrivez-Vous Maintenant pour Découvrir LA MEILLEURE la meilleure idée pour gagner de l'argent sur Internet. Vous allez être époustouflé par ce que vous allez y découvrir!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!
10 idées de business rentableVoulez-vous créer un business maintenant et pour toujours? Cherchez-vous les différents types de business rentable à vie? Quand on souhaite se lancer en affaires, on ne sait pas toujours nécessairement comment faire et dans quel domaine se lancer.

Peut-être même qu’après plusieurs tentatives infructueuses, on finit par abandonner en se disant: “La vie de businessman, ce n’est peut-être pas pour moi au final”.

Nous devons l’avouer, statistiquement parlant, les chances d’échecs sont plus grandes que de réussites. Or, le succès n’est souvent pas l’expression d’un millier d’essais (et d’échecs), mais plutôt la conjonction de toutes nos capacités et de nos forces autour d’une idée de business précise, viable et rentable.

Pour vous aider et pour vous permettre de réduire votre temps de recherche d’affaires, je vous invite à découvrir dans cet article 10 idées de business rentable à coups sûrs.

Les idées de business rentable en ligne

La première catégorie de business rentables que je regroupe dans cet article porte sur les affaires intéressantes que vous pouvez créer sur internet. Celle-ci vous offre une autonomie de gestion et une capacité à bosser sans vous rendre compte de votre mobilité. Voici donc la liste :

a- Vendre vos prestations en ligne

La première idée qui me vient quand je pense aux business rentables consiste en la vente de vos prestations en ligne. Avez-vous la capacité de :

  • rédiger des textes;
  •  designer des sites;
  •  créer des couvertures de livres;
  •  faire de la comptabilité;
  •  créer des sites internet;
  •  Etc.

Si oui, vous tenez alors une belle opportunité de créer une affaire rentable en ligne et commencer à arrondir vos fins de mois ou même en faire une activité durable. L’essentiel c’est de savoir à qui proposer vos services. Si vous ne le savez pas, voici quelques sites qui pourraient vous être utiles : fiverr.com, odesk.com, rédacteur.com, freelancer.com. Ces sites mettent en relation des offreurs d’emplois et des demandeurs d’emploi sur internet. Même si redacteur.com est réservé aux rédacteurs, les autres sites cités vous offrent une large gamme de service à vendre sur internet.

b- Créer une boutique en ligne

Vous pouvez ouvrir une boutique en ligne pour y vendre divers objets. Vous n’avez pas besoin de connaissances techniques pour le faire, car vous pouvez trouver de bonnes personnes pour faire le travail à votre place. Il faudra simplement payer le prix du travail pour créer votre e-commerce.

Des exemples type de ses genres de boutiques sont sur des sites comme Amazon qui offre une large gamme de produits physiques et numériques et 1tpe qui offre des produits virtuels.

c- Vendre vos images de voyage en ligne

Si vous êtes amoureux de la photographie et avez pris des centaines de photos pendant vos voyages, vous pouvez trouver des sites de banque d’images pour vendre vos photos en ligne. Vous pouvez donc utiliser des sites comme fotolia.com et depositphotos.com pour vendre des d’images de bonne qualité sur internet.

Ce ne sont pas les seuls sites. Faites des recherches sur Google pour trouver des dizaines de sites qui fonctionnent ainsi.

d- Créer des formations et les vendre sur l’internet

Si vous avez des compétences particulières, vous pouvez créer des formations sous forme de documents textes, d’audio ou de vidéo et les vendre à travers les plateformes comme 1tpe, clickbank et sur des blogs.

Vous avez également la possibilité d’ouvrir votre propre blog pour vendre vos formations en ligne. C’est une méthode très rentable qui vous offre de grandes ouvertures commerciales en ligne.

6 idées de business rentable dans la vie réelle.

Si vous faites partie des personnes réticentes quant à l’idée d’entreprendre sur l’internet, je vous ai listé quelques idées de business rentable dans la vie réelle. Notez bien que même si ces idées marchent dans la vie réelle, monter un site décuplera vos revenus. Sans plus tarder, voici la liste :

e- Ouvrir un restaurant sur un coin de rue

Si vous tenez des moyens financiers, vous pouvez ouvrir un restaurant. La restauration est l’un des business rentables qui le sera toujours pour une seule raison : les humains mangeront toujours et certains n’ont jamais le temps de cuisiner.

Si vous avez du temps, alors exploitez-le pour gagner de l’argent en ouvrant un restaurant.

f- devenez franchisé

Vous pouvez choisir de devenir franchisé pour gagner de l’argent. La franchise est une belle et rentable affaire si vous trouvez une bonne entreprise qui vous accorde des droits légaux pour que vous soyez franchisé.

Ainsi, l’entreprise franchiseur accorde à votre entreprise franchisée une marque, un savoir-faire et une assistance permanente en contrepartie d’une bonne rémunération.

g- Vendre vos objets vacants

Vous pouvez également vendre vos objets non utilisés sur des sites comme leboncoin et Ebay. Ce sont des business rentables si vous tenez par exemple des voitures dedeuxième main.

h- Investir dans l’immobilier

Avec un peu de moyens, vous pouvez acheter des maisons et les mettre en location. Sachez que la location d’appartements est très rentable surtout quand il s’agit de location saisonnière. Les prix dépendent ainsi des saisons.

Notez que l’immobilier se comporte comme un business passif. Vous investissez et vous ne faites plus rien pour gagner de l’argent. Votre argent travaille pour vous pendant que vous faites autre chose.

i- Acheter des parkings et des garages

Vous imaginez le nombre de voiture qui circule dans les rues? Les parkings et les garages sont de bons investissements donc de bons moyens de créer un business rentable en 2015 et pour toujours.

Il suffit de trouver de bons parkings et de bons garages bien positionnés pour avoir des centaines de clients qui paieront pour que vous gardiez leurs voitures.

j- Créer des services de garde.

Outre ses différentes idées de business rentable, vous avez la possibilité de créer des services de garde d’enfant, de vieilles personnes et autres pour gagner de l’argent. La plupart du temps, les parents de ces derniers sont occupés et recherchent des personnes de bonne foi pour les aider à entretenir leurs enfants et leurs parents quand ils ne sont pas présents.

Voici la liste que je vous ai réservée. J’espère qu’elle vous sera utile. Connaissez-vous des idées de business rentable? Partagez-les avec nous.

LA MEILLEURE idée pour gagner de l'argent sur Internet...
Inscrivez-Vous Maintenant pour Découvrir LA MEILLEURE la meilleure idée pour gagner de l'argent sur Internet. Vous allez être époustouflé par ce que vous allez y découvrir!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    business rentable, idée commerce rentable, idée de business rentable, petit business rentable, petit commerce rentable, quel commerce est le plus rentable, idée entreprise rentable, idée de commerce rentable, commerce rentable, idée business rentable

Comments

  1. Salut, je rajouterais dans les idées de business rentable en ligne, faire de l’affiliation, c’est à dire promouvoir des produits en vente sur des plateformes d’affiliation comme 1TPE et ClickBank.
    En utilisant le marketing par email, d’articles, le blogging, la publicité (adwords, facebook, etc.) et tout autre moyen de promotion en ligne.
    C’est d’ailleurs une idée de business que Sylvain Wealth lui-même recommande (pas dans cet article) et pour commencer vous pouvez vous concentrer sur la promotion de ses 7 produits.
    C’est un bon début car ses pages de vente sont efficaces, ses produits attractifs car ils permettent aux clients de générer plus d’argent et donc un retour sur investissement très rapide. Au moins vos efforts de promotion ne seront pas pénalisés par une page de vente repoussante, c’est important !
    A+
    James a dernièrement publié…Si tu as un autorépondeur, envoie cet email aujourd’hui :My Profile

  2. Des idées de Business très intéressantes et qui peuvent en effet s’avérer très rentable ! Je rajouterai simplement : créer une application ! Si son application est un Product/Market Fit, cela peut vite devenir vraiment, vraiment très rentable comme Business !

    Au plaisir de te lire et à bientôt 🙂
    Hugo de E Marketing Pro a dernièrement publié…Peut-on entreprendre lorsqu’on est étudiant ?My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge