7 conseils pour attirer l’argent

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

attirer l'argent vers soiAvant de commencer, il vous faut avoir foi en l’affirmation suivante : il est tout à fait possible d’attirer l’argent vers soi.

Mais par contre, vous devez savoir que ce ne sera ni grâce à un miracle, ni au hasard, ni à quoi que ce soit d’imprévisible.

Vous n’allez pourtant pas croire que les riches qui vous entourent ont été dotés dès leur naissance d’un joyeux destin et que ceux qui luttent pour sortir du découvert bancaire sont les malchanceux à qui on réserve la misère jusqu’à la fin.

Si tel est le cas, alors, vous avez tout faux. Et ce sera totalement injuste vu que la majorité des hommes ont une envie d’argent, de toujours plus d’argent.

L’économie n’est pas non plus la meilleure solution, et d’ailleurs personne n’est encore devenu riche par ce seul moyen.

La richesse, on doit la travailler et la provoquer. Toutefois, rassurez-vous, il ne vous sera pas exigé de vous tuer à la tâche. Non ! À la place, vous allez devoir être plus stratégique, car à la base, tout est dans votre tête. L’endurance physique restera quand même un complément non négligeable. Appliquez-vous selon les 7 conseils qui vous seront livrés dans cet article si vous voulez obtenir des résultats éloquents.

Prendre conscience que tout le monde puisse attirer l’argent

Oui, c’est exactement ça : tout le monde sans exception peut gagner autant d’argent qu’il le souhaite. Martelez-vous cette vérité absolue dans la tête. Et d’ailleurs, vous devez arriver à cette constatation par l’observation de votre entourage. Les riches viennent de tous de milieux sociaux distincts, d’endroits différents, et sont de toutes couleurs.

Il n’y a pas un coin dans ce monde ou personne n’est riche. Et cela ne dépend pas non plus de son niveau d’instruction, car il y a une grande majorité de riches qui ont arrêté tôt l’école. Ce qui signifie que l’école de la vie est d’une plus grande aide pour ce projet précis bien que les bagages pédagogiques soient des atouts colossaux si on sait les exploiter à bon escient. Et même si vous êtes handicapé, vous avez autant de chance que les autres. Néanmoins, il faut toujours être en bonne santé.

Voir l’argent avec des yeux de riches

C’est essentiel parce que les pauvres, comme ceux qui gagnent peu, ont souvent une perception de l’argent tout à fait opposé à celle des riches. Les premiers croient que l’argent est source de maux et de problèmes divers. Effectivement, ils pensent que quand on est riche, on devient tenté par les pires habitudes tout en devenant la cible par les mauvaises intentions. Ce n’est pas faux quand on ne prend pas la peine de bien réfléchir à la manière d’en profiter au maximum, de savourer cette victoire qui donne envie, et quand on ne sait pas gérer l’argent au point de courir aussitôt à sa perte.

Parallèlement, beaucoup de gens pensent ne pas avoir besoin d’argent et même qu’on peut vivre et être heureux avec le minimum.

Or, en tant qu’humains, ils ont des besoins naturels, notamment celui de réaliser des rêves ou de faire des projets d’avenir, ou encore d’aider son prochain. Commencent alors les jérémiades devant leur impuissance et devant la profondeur de la misère du monde. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’en disposant plus, on peut faire plus, car l’argent ouvre de nombreuses portes et fait multiplier les possibilités. Surtout, s’ils veulent changer la donne, il faut que leur situation s’améliore en premier, que ce changement commence par eux.

Les riches se servent de l’argent alors que les autres travaillent toute leur vie pour l’argent. Pour les premiers, ce n’est pas une finalité, mais un moyen, l’argent ne doit pas être un but, mais juste un outil important pour parvenir à la réalisation de ses envies. C’est pourquoi les riches investissent dans des actifs afin d’augmenter leurs revenus, dans le but d’avoir la possibilité de répondre à la plupart de leurs besoins et envies.

Contrairement à eux, les pauvres ont très peur de risquer le peu qu’ils ont et décident alors de les garder bien au chaud dans un plan épargne. Sinon, ils investissent dans des passifs et passent leur temps à rembourser les prêts relatifs pendant de longues années.

Et à cause de toutes ces différences de croyances, les pauvres continuent à s’appauvrir tandis que les riches le restent.

Travailler la loi d’attraction

Pour l’avoir, il faut le vouloir. En effet, si vous avez un avis négatif à propos de l’argent, vous aurez peu de chance de l’attirer à vous. Il est alors nécessaire que vous entreteniez vraiment le désir de possession d’argent ou l’envie d’en connaitre le goût. Si vous ne partez pas d’une telle intention, ce sera difficile pour votre cerveau de travailler dans ce but, car votre cerveau interprétera ça comme un projet à contresens, totalement opposé à vos idéaux. Pour faire la correction, changez vos croyances depuis la racine, du tout au tout et une fois pour toutes.

On revient un peu dans le premier point, mais c’est vraiment ce conflit d’intérêts qui empêche beaucoup de gens d’avoir leur part de satisfaction en matière d’argent. Ils veulent attirer de l’argent rapidement alors qu’au fond d’eux même ils en pensent du mal, croyant souvent que les riches ont obtenu leur argent par l’escroquerie. C’est exactement pour cette raison qu’ils ne veulent pas en gagner beaucoup. Cette attitude est à bannir si vous voulez améliorer votre situation financière.

À partir d’aujourd’hui, apprenez à aimer l’argent tout comme quand vous ressentez de l’amour envers une autre personne. Ne vous satisfassiez pas de le vouloir profondément, mais continuer à animer la flamme chaque jour. Répétez-vous mentalement et oralement vos désirs et vos nouvelles croyances ; vous pouvez les écrire pour les mettre dans un coin sur lequel vous risquerez de tomber souvent. Ainsi, ces affirmations vont s’encrer dans votre tête et le travail pourrait alors continuer.

Adopter le comportement des riches face à l’argent

Maintenant que vous avez la même croyance que les riches par rapport à l’argent, continuez par adopter aussi leurs attitudes face à ce dernier. D’abord, ils n’en ont pas peur et n’hésitent pas à en parler à chaque occasion et ouvertement. Ensuite, les riches cherchent toujours à multiplier et à diversifier leurs sources de revenus. Il leur faut gagner toujours plus.

L’avantage des riches, c’est qu’ils ne le font pas seulement pour le plaisir de contemplation de leur richesse, que ce soit l’argent ou les passifs achetés avec cet argent : voiture, maison, etc. Eux, ils cherchent à pérenniser ces rentrées d’argent, à augmenter continuellement les chiffres. Et d’ailleurs, c’est ce que tout le monde doit faire, car les besoins et les rêves sont illimités. En effet, même si vous comblez certaines de vos envies, il s’en créera toujours de nouveau. C’est inhérent à l’homme.

Les riches aussi ne vivent pas dans la privation, car leur source de revenus n’est pas l’économie qu’ils feront. Ce qu’ils n’investissent pas, ils l’utilisent pour pouvoir vivre dans le confort et réaliser des projets. Faites-en de même et continuez vos recherches des comportements à adopter pour pouvoir vous imprégner véritablement d’avance de votre future situation et de vous préparer donc au confort financier. Vivre un rêve comme une réalité dès à présent est un excellent moyen de l’obtenir rapidement.

Avoir le goût du risque

Mais comme tout investissement, ou presque, est risqué, il vous faudra aussi aimer les challenges. Apprenez à saisir les opportunités et à sauter le pas pour vraiment attirer l’argent vers vous-même. N’ayez pas peur de tout perdre et de devoir recommencer aussi souvent que nécessaire. La vie est ainsi faite, avec des hauts et des bas. Et sachez que le beau temps revient toujours après la pluie. Alors, en cas d’échec, relevez-vous et recommencez.

Prenez donc des risques, car c’est l’unique moyen de pouvoir augmenter l’argent. Sinon, ne pensez-vous pas que tout le monde serait déjà riche à l’heure qu’il est ? C’est essentiel et il n’y a pas de secret bien gardé à part cette logique infaillible. Chacun des riches de ce monde a procédé ainsi, sauf les cas d’exception, notamment les gagnants de la loterie. Cette même exception souffre souvent de la faillite, découvrez pourquoi dans le conseil suivant.

Apprenez le fonctionnement de l’argent

Sans cette connaissance de base, difficile de devenir riche et de le rester. Les cas d’exception mentionnés précédemment sont des exemples concrets. Ils obtiennent d’un coup une grande quantité d’argent, sans être préparés. Alors, ils se mettent à dépenser à tort et à travers, et en passant à se faire escroquer. Et très tôt, tout l’argent disparait et leur vie redevienne comme avant. Parfois même, la situation s’empire. C’est pourquoi il faut au préalable apprendre le fonctionnement de l’argent pour pouvoir le gérer de la meilleure des façons quand il viendra à vous. Ainsi aussi, vous découvrirez les moyens rapides et surs de vous en procurer.

Apprenez notamment le quand, pourquoi et comment des taxes, et surtout comment en payer moins tout en gagnant plus par les façons légales. C’est tout à fait possible en effet, et c’est déjà d’ailleurs le cas lorsque vous investissez dans des actifs à la place des passifs. Prenez connaissance de la signification de ces deux termes et faites la relation avec les dépenses et les revenus, en sachant absolument qu’un minimum de dépenses sur un maximum de revenus est la garantie de la richesse.

Faire preuve d’originalité

Pour attirer l’argent, oui, il faut être original. Le fait est qu’il y en a assez pour tout le monde sur terre, contrairement aux dires qui se répandent. Ne croyez surtout pas qu’il faut qu’une partie de l’humanité reste pauvre pour que les autres puissent enrichir.

Il n’est pas alors nécessaire de prendre ce qui appartient déjà aux autres, notamment les marchés. Créez de nouveaux besoins et apportez quelque chose de grand intérêt et dotée d’une réelle valeur en échange de l’argent que vous voulez obtenir. Et ne cessez d’innover en fonction de la situation en cours. De cette manière, votre gain est assuré sur le long terme.

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    attirer l argent
Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge