Gagner de l'argent

Comment gagner 10 000 euros par mois grâce à Internet?

gagner 10 000 euros par moisGagner 10 000 euros par mois!!! Ça fait rêver ça. N’est-ce pas ?

Vous vous dites sûrement que ce n’est pas réalisable.

Mais tenez-vous bien, certains infopreneurs ou web entrepreneurs arrivent bien à l’avoir. Et même beaucoup plus quelques fois.

Dans le milieu du web marketing, certains blogueurs ou web entrepreneurs gagnent des milliers d’euros tandis que d’autres ne font que toucher des clopinettes.

Comment font-ils ?

Comment les autres n’y arrivent-ils pas malgré tous leurs efforts ?

Est-ce dû à une mauvaise stratégie ?

C’est ce que nous allons voir aujourd’hui.
Dans cet article, je vous dévoilerai une stratégie pour gagner ces chiffres à quatre zéros chaque mois.

Comment gagner de l’argent grâce à Internet ?

Beaucoup de gens gagnent aujourd’hui de l’argent avec Internet. Mais ce n’est que des clopinettes, juste de quoi payer leur hébergement. Quelques fois même moins.

Il y a quelques fois des pics. D’autres fois, rien du tout. Et ça, ce n’est pas pour arranger les choses.

Mais, comment font-ils déjà ? Quels moyens utilisent-ils pour gagner le peu d’argent qu’ils gagnent actuellement ?

Les moyens connus pour gagner de l’argent avec internet

·         La Publicité

C’est le moyen le plus utilisé par les détenteurs de site internet et blogs. Vous verrez sur une grande majorité de blog des blocs d’annonces issus de ces plateformes de publicité. La plus utilisée en la matière est Google Adsense, la plateforme de publicité en ligne du géant Google.

Dans ce cas, la rémunération est gérée de diverses manières : Coût par clic, coût par milles…

Pour avoir beaucoup d’argent avec ce business model, vous êtes obligé d’avoir une très forte audience. Et ça, ce n’est pas donné à tout le monde.

·         L’affiliation

L’affiliation, c’est l’action de vendre les produits et services d’autres personnes ou entités dans l’optique d’obtenir une commission.
Les commissions sont variantes selon le produit et selon le propriétaire.
C’est une activité qui peut rapporter gros, mais pas dans la régularité. Certains mois verront un pic quand d’autres seront bien vides. Des stratégies peuvent être mises en place en vue de rentabiliser, mais relève d’un brin de professionnalisme.

·         Articles sponsorisés

Voilà une autre manière de gagner de l’argent sur Internet.

Le principe est assez simple.

Des entreprises vous sollicitent afin que vous publiez sur votre site ou votre blog un article qui fait la promotion d’un de leur produit ou service. Et cela, contre rétribution.

Les revenus peuvent être intéressants et conséquents, mais demeurent ponctuels. Et puis, ce genre d’article, vous n’en aurez pas tous les mois. Vous ne pouvez donc pas vous baser sur ça pour espérer gagner le gros lot.

Et si on combinait tout ça ?

Si ces 3 manières de gagner de l’argent sont combinées, surtout qu’elles peuvent se pratiquer simultanément, vous pourrez obtenir un paquet.

Mais détrompez-vous !

Vous pourrez atteindre les 10.000 euros une fois en passant, mais pas tous les mois. À moins que vous soyez…

Et dans ce cas, soyez en sûr, si vous êtes dans le cas où vous gagner 10 000 euros avec les méthodes citées, vous pourrez atteindre facilement les 20 000 euros par mois, et même plus, avec la méthode que je vais vous dévoiler tout à l’heure dans la suite de l’article.

Mais avant, laissez-moi vous révéler l’état d’esprit du blogueur à succès. Comment vous devez vous comporter face à votre business ? Dans quel état d’esprit vous devez aborder votre business du web ?

État d’esprit du blogueur

Il y a tellement de distraction sur Internet que, quand vous décidez de vous en servir pour votre pain quotidien, vous devez prendre des dispositions afin d’être dans le bon état d’esprit.

·         Considérer votre activité en ligne comme un business à part entière :

Moi, j’ai pris la résolution d’abandonner mon emploi, et de partir faire le tour du monde. Actuellement, je ne vis que de mes blogs et de mes activités en ligne. Comprenez que si je prenais mon activité en ligne à la légère, je ne serais jamais là aujourd’hui.

Alors, prenez à bras le corps votre activité.

Un ami me disait, il y a environ deux ans, que lui en tout cas, s’amusait sur son blog, et le faisait juste pour le fun, par pur plaisir.

Oui, mais accorde du sérieux dans ce plaisir que tu prends. Aujourd’hui, ce dernier gagne de l’argent avec ses vidéos sur YouTube, beaucoup d’argent même, avec les mêmes vidéos de ces funs party.

Vous voyez ! Prenez tout ce que vous faites sur Internet au sérieux.

·         Avoir un plan

Vous devez avoir un plan.

Comme les entreprises qui ont un business plan, vous devez avoir un plan, une stratégie.

Qu’est-ce que vous devez faire ? Et où allez-vous ? Sinon, vous tournerez en rond et risquez de dépasser le virage de votre réussite

·         Publier du contenu de qualité

Si vous voulez vous faire remarquer (dans le bon sens bien sûr) et vous démarquer de la masse, vous devez produire du contenu de qualité. Ainsi, votre expertise sera reconnue et vous pourrez en profiter.

·         Capturer les mails des visiteurs et créer une relation de confiance

Si vous n’arrivez pas à contacter ceux qui s’intéressent à votre thématique ou qui visitent votre blog, vous avez tout raté.

Ça doit être le cœur de votre activité.

Regardez un peu sur les sites internet aujourd’hui. Il y a un peu partout des formulaires de capture de mail, à partir de divers appâts. Vous devez en faire autant. Votre liste d’abonnés est le cœur de votre activité.

C’est à cette liste que vous communiquerez vos offres. Donc, songez-y.

Maintenant que vous savez tout ça, je vais vous présenter la stratégie qui vous aidera à obtenir 10 000 euros minimum chaque mois.

Gardez les oreilles grandes ouvertes. Prenez un bout de papier et une feuille et écrivez : « Je dois… »

« Je dois créer un produit d’information »

Oui ! Voilà ce qui pourrait vous faire atteindre les revenus à 5 chiffres.

Vous devez créer un produit.

Le produit d’information, c’est en fait du contenu sur un sujet donné que vous commercialisez. Ce contenu peut être sous plusieurs formes : ebook, audio, vidéo, dvd, séminaire, atelier ou un package complet.

Je vous explique.

Vous avez par exemple un blog sur le jardinage. Vous publiez régulièrement du contenu de qualité qui intéresse des lecteurs qui viennent vous lire encore et encore. Votre audience grandit et est de plus en plus ciblée. Vous leur demandez leurs besoins réels, ce qui leur pose problème en matière de jardinage. Vous pourrez le faire à travers un sondage que vous leur proposerez.

NB : S’il vous plaît, prenez soin de demander à votre audience leur difficulté, leur réel besoin. Car c’est seulement comme ça que vous pourrez être sûr de leurs engagements à passer à l’acte d’achat de votre produit.

OK ? Revenons !

Après le sondage, les tendances se dessineront. Vous pourrez déceler les différents sujets que vous pourrez aborder. Faites le point de ces sujets, et produisez un produit qui donne la solution à l’un des problèmes rencontrés.

Je vous assure, vous serez surpris des résultats, et vous m’en donnerez des nouvelles.

Vous voyez toutes les offres actuellement sur Internet à 297 euros, 197 euros ou même 97 euros ?

Essayez de faire une estimation ?

Si chaque mois, juste 33 personnes achètent votre produit à 297 euros. Ou 50 personnes achètent votre produit à 197 euros. Ou encore 100 personnes achètent votre produit à 97 euros. Vous voyez que vous atteignez facilement la barre des 10 000 euros par mois sur Internet.

Je ne ferai pas trop de déballage. Vous pouvez me contacter si vous en désirez plus.

Vous savez ce qui devrait être votre combat ?

Vous devez vous battre pour avoir une forte audience ciblée. C’est la clé de votre réussite. Battez-vous pour établir une relation de confiance avec cette audience et vous aurez tout gagné. Le combat est là.

Petit bonus que je veux vous offrir.

Vous avez déjà entendu parler des coachings. Voilà une activité très rentable aujourd’hui.

Vu tout le contenu de qualité que vous partagez, vu que vous avez développé une certaine crédibilité tout au long de votre activité, vous apparaissez comme un expert aux yeux de votre audience.

Et cette expertise, vous pouvez la vendre auprès de ceux qui ont besoin d’un accompagnement particulier.

Soyez-en sûr, ce genre d’accompagnement est très sollicité de nos jours. Les gens veulent gagner en temps, et ont donc besoin de l’expérience de quelqu’un qui s’y connait déjà.

Vous pouvez être ce guide pour toutes ces personnes qui vous considère comme un maître, comme un expert.

Qu’avez-vous décidé ? Rester avec vos miettes ? Ou décider de vous mettre à fond pour atteindre la barre des cinq (5) chiffres ?

Qu’êtes-vous prêt à faire ? Quel produit allez-vous créer ?

Partagez avec nous dans les commentaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *