2 astuces INFAILLIBLES pour vendre sur un blog

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !
Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

2 astuces pour vendre sur son blogPeut-on vendre sur un blog? Certainement! Toutefois, trouver le bon produit à vendre sur son blog est un véritable challenge. En effet, le nombre de vos ventes y dépend pour beaucoup.

Si vous choisissez un mauvais produit, vous ne réaliserez pas de vente, ou du moins, vous ferez quelques petites ventes. Par contre, vous n’aurez pas besoin de fournir trop d’efforts s’il s’agit d’un bon produit.

Dans cet article, je vais aborder avec vous quelques astuces et conseils qui vont vous permettre de trouver le bon produit à vendre sur votre blog.

2 astuces pour trouver le bon produit à vendre sur un blog :

1 – Identifier les besoins de vos lecteurs :

Le bon produit est celui qui répond aux besoins de vos visiteurs. Donc, avant de mettre un produit en vente sur votre blog, assurez-vous qu’il apporte une solution au problème principal de vos lecteurs (ou visiteurs).

Vous êtes certainement en train de vous demander comment identifier les besoins de vos lecteurs. Le sondage est le meilleur moyen d’identifier les besoins de vos lecteurs.

Et si vous utilisez WordPress, vous pouvez utiliser le plugin gratuit WP Polls qui permet de créer des sondages. Il y a aussi des outils gratuits en ligne qui permettent de créer des sondages tels que Google Drive ou SurveyMonkey.fr.

Pour motiver vos visiteurs, lecteurs et abonnés à participer à votre sondage, vous pouvez leur proposer un cadeau.

2 – Trouver le bon produit à vendre : création ou affiliation !

Une fois que vous avez une idée claire et précise des besoins de vos lecteurs, il ne vous sera plus difficile de trouver le bon produit. Deux solutions s’offrent à vous : créer un produit vous-mêmes ou vendre un produit affilié.

  • Créer un Produit : Créer un blog pour vendre sont propre produit demeure la meilleure solution et la plus rentable si vous arrivez à le faire bien. L’avantage est que le sondage vous permet de connaitre les besoins de vos lecteurs et donc de créer un produit qui répond exactement à leurs attentes.
  • Vendre un Produit Affilié : C’est la solution la plus simple à mettre en place pour monétiser son blog rapidement. Et son avantage est que vous n’aurez pas à dépenser ou à gérer un service client.

Pour trouver de bons produits affiliés, vous pouvez parcourir les plateformes d’affiliation telles que Clickbank et 1tpe.

Ensuite, rendez-vous dans la catégorie relative à votre thématique. Puis, parcourez les différents produits pour dénicher ceux qui promettent des solutions aux besoins de vos lecteurs.

Enfin, testez les plus fiables pour vous assurer de leur qualité. Après cela, mettez en vente le produit que vous jugez bon.

En suivant ces étapes, vous n’aurez pas du mal à trouver le bon produit à vendre sur votre blog.

Et vous? Avez-vous d’autres idées pour trouver le produit parfait à vendre sur un blog? N’hésitez pas à nous les partager dans les commentaires.

Vous avez aimé cet article?
Inscrivez-Vous à la Newsletter et Recevez Gratuitement le Livre : "Comment Créer un Business sur Internet qui Rapporte"!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Comments

  1. J’utilises actuellement 1tpe.com pour la vente de quelques produits affiliés. J’ai également un partenariat direct avec FrenchDatingAssistant. De plus, je suis actuellement en train d’écrire un E-book pour vendre mon propre produit, car j’avais déjà entendu (et tu le précises d’ailleurs aussi) que c’est bien plus rentable.

    En tout cas, ça reste un plaisir de te lire !
    Conseils Séduction & lifestyle par CCA a dernièrement publié…1 chose qui fera de votre approche une réussiteMy Profile

  2. Pour avoir testé les deux methodes, je pense que la solution la plus efficace est en effet de créer son propre produit. Mais attention à ne pas le bâcler pour le mettre en vente le plus vite possible…
    Proteine&co a dernièrement publié…5 recettes de petit déjeuner pour favoriser la prise de masseMy Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge