Quoi vendre sur Internet? 15 idées pour vous lancer…

Découvrez LA MEILLEURE chose à Vendre sur Internet...
Inscrivez-Vous Maintenant pour Découvrir LA MEILLEURE chose à Vendre sur Internet. Vous allez être époustouflé par ce que vous allez y découvrir!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!
quoi vendre sur internetLorsqu’on se lance dans l’entreprenariat web, on se demande souvent comme première question : Quoi vendre sur Internet? C’est une question tout à fait naturelle, car sans la vente de produits ou services quelconques, il est difficile de gagner de l’argent et de pouvoir subvenir à ses besoins.

Quoi vendre sur Internet pour gagner de l’argent?

Voici 15 idées de choses à vendre sur Internet qui vous permettront de bien démarrer votre activité.

Ebooks

Les ebooks sont assez bien connus. Ils sont faciles à rédiger et à mettre en vente. Vous pouvez écrire votre propre ebook et le publier sur Amazon via Kindle Direct Publishing ou utiliser une plateforme d’affiliation tel que 1tpe ou Clickbank. Si vous désirez vendre des ebooks sans les écrire, vous avez la possibilité d’acquérir les droits de revente de certains ebooks afin de les commercialiser.

Formation multimédia

Créer sa propre formation multimédia est une excellente manière de gagner sa vie sur Internet aujourd’hui. Enregistrez des vidéos de formation et accompagnez-les d’un support écrit et revendez ces informations privilégiées aux prospects qualifiés. Internet vous ouvre sur un marché de tous les âges, et de toutes les classes sociales. Proposez des cours selon vos compétences, organisez des webconférences et profitez-en pour vendre des formations ou coaching plus avancé.

Les services aux particuliers et aux entreprises

Sur Internet, vous pouvez vendre aussi efficacement les produits que les services. D’ailleurs, ces derniers connaissent même plus de succès. Si vous exercez une profession libérale – dans le secteur de l’immobilier, le juridique, les finances etc. – pensez à votre savoir-faire sur Internet.

Traitement de données

vendre des services de secrétariatVous avez des compétences particulières ? Proposez-les sur Internet. C’est notamment le cas des comptables – experts ou non – qui offrent leur service à des particuliers ou à des entreprises à la recherche d’un professionnel de la comptabilité. Vous pouvez ouvrir un cabinet externalisé, disponible sur le net et proposer une prise en charge des missions comptables dans leur ensemble ou partiellement. Les services d’assistant virtuel et de secrétaire en ligne ont aussi la cote.

Logiciels

Créez vos propres logiciels ou engagez un programmeur pour concevoir le logiciel de vos rêves. Le site Codeur.com vous permettra de mettre la main sur les meilleurs programmeurs du web. Revendez votre logiciel lorsqu’il sera à point.

Applications iPhone et Android

C’est en quelque sorte le même principe que la création d’un logiciel… Si vous n’êtes pas en mesure de créer l’application vous-même, vous pouvez très bien sous-traiter le travail avec un expert en la matière. Une fois l’application complétée, ajoutez là sur iTunes et gagnez de la visibilité à coup sûr.

Services de consultant

Vous avez des connaissances techniques, stratégiques ou autres à offrir? Louez votre temps et aidez les gens qui ont besoin de vous. Les sessions de consulting via Skype sont de plus en plus populaires. Travaillez dans le confort de votre maison!

Le contenu textuel

Ce qui est intéressant avec Internet, c’est que c’est un marché qui ouvre à de nombreux secteurs d’activités, jusqu’alors inconnu du marché traditionnel. Cela concerne notamment les contenus textuels. En choisissant de vendre sur Internet de la rédaction, vous vous offrez un marché intarissable, compte tenu du fait que les sites web sans contenus ne servent à rien et que chaque propriétaire de site en est d’ailleurs conscient.

Les photos

vendre des photos sur internetUne des particularités de l’Internet repose sur le fait qu’il est possible d’y commercialiser des produits non physiques, contrairement à la vente traditionnelle. Vous avez l’embarras du choix quant aux articles digitaux à proposer. La vente de photo sur internet en fait partie.

Munissez-vous de votre appareil numérique, faites-en quelques prises puis revendez-les autant de fois que vous le souhaitiez dans les banques d’images.

Le coaching personnel

Les Internautes sont égocentriques. Ils apprécient avoir tout pour eux et sont continuellement insatisfaits. Alors pourquoi ne pas en tirer profit en leur offrant la possibilité d’être meilleur et de réussir ? Vendez vos idées de réussite et de croissance personnel à votre auditorat. C’est est marché en ébulition!

Produits physiques sur Ebay

Il n’y a pas que les produits numériques et les services qui se vendent sur Internet… Il y a aussi des multitudes de produits physiques : bijoux, vêtements, produits électroniques, billets de concert, pièces de collection et même vos propres artisanats. Trouvez des produits qui vous plaisent et vendez-les via Ebay ou votre propre e-commerce. Si vous savez quoi vendre sur Internet et comment le vendre, vous aurez de bonnes chances de succès! Les grossistes tels que Alibaba ou Doba revêtent une petite mine d’or pour les vendeurs sur ebay. 

Les articles de mode masculins

vendre des vêtements de mode sur internetQui dit mode suppose femme. Certes, la gente féminine constitue la première cible des magasins de mode. Mais pas la seule. En effet les hommes s’intéressent de leur allure et de leur apparence autant que les femmes, voire plus. L’époque où il n’y avait que deux styles vestimentaires masculins – à savoir l’élégant avec le complet/cravate et le décontracté avec le jean/ t-shirt – est bel et bien révolue. Les hommes se veulent d’être à la mode en tout temps, ce qui fait d’ailleurs le bonheur des stylistes.

Si vous souhaitez vous lancer sur Internet, pensez donc à ouvrir une boutique de mode dédiée aux hommes, moins concurrentielle que celles du marché des puéricultures et ou dédiées aux femmes.

Les articles de maison

Les ménages aspirent tous à leur confort. Cela présume avoir un intérieur à la fois design et convivial. Pour y parvenir, tout commence par les meubles, qui associent confort, esthétisme et praticité. A cela s’ajoute le linge de maison qui habille chaque pièce de manière élégante tout en y apportant un côté chaleureux et accueillant. Si les bibelots ne sont plus tendance, en revanche les accessoires de décoration dans toutes les formes et toutes les matières font fureur auprès du public.

Pensez donc à vendre sur Internet tout ce qui concerne la maison et la décoration d’intérieur.

Les articles auto/moto d’occasion

Internet est le marché de l’occasion par excellence. Et comme il n’est pas nécessaire d’être un concessionnaire en automobile pour en vendre une, vous pouvez vous orienter vers ce filon pour gagner de l’argent sur Internet. Achetez puis revendez à des prix compétitifs des véhicules d’occasion, qu’il s’agisse de voitures ou de motos.

Les équipements sportifs, tels que les vélos ou les canoë, connaissent également un intérêt particulier auprès des consommateurs. Pensez donc à en vendre sur Internet.

Les produits naturels spécial beauté

vendre des produits naturels sur internetLes Internautes aspirent avant tout à leur bien-être. C’est la raison pour laquelle la vente des articles de soins de beauté et de bien-être est prometteuse sur Internet. Pour ce faire, orientez votre domaine vers les produits biologiques et écologiques. Optez pour les produits naturels et qui détiennent de réelles vertus cosmétologiques.

Vous pouvez également envisager d’ouvrir un centre de beauté et de bien-être, si vous pouvez acquérir un fonds de commerce jouissant d’un emplacement de choix, puis d’en faire la promotion sur Internet.

Les oeuvres artistiques

Si vous avez l’âme artistique et détenez un esprit créatif, il vous suffit de vendre sur Internet vos œuvres. Cela concerne toutes les formes de productions artistiques possibles – les tableaux, les sculptures, les enregistrements audio/ vidéo personnels, etc.

Et vous? Avez-vous d’autres suggestions de choses à vendre sur Internet?

Envie d'aller encore plus loin !?
Inscrivez-Vous Maintenant et Découvrez LA MEILLEURE chose à Vendre sur Internet. Vous allez être époustouflé par ce que vous allez y découvrir!
Votre email demeurera 100% confidentiel. Nous détestons le spam autant que vous!

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

    quoi vendre sur internet, Quoi vendre, que vendre sur internet, vendre, vendre sur internet, quoi vendre sur ebay, Quoi Vendre sur les Marchés, quoi acheter et revendre pour gagner de largent, fabriquer pour vendre, fabriquer des choses et les vendre

Comments

  1. Bonjour Sylvain,
    Merci pour ces précieuses informations de niche avec ces 15 idées pour
    gagner de l’argent, c’est vraiment un puits de possibilité intéressant.
    Cordialement
    Dan
    Philip Dan a dernièrement publié…Le Job de vos Rêves a votre portée…My Profile

Speak Your Mind

*

CommentLuv badge